Amélie Neten face au deuil de sa maman : elle partage sa peine avec sa communauté

Amélie Neten, personnalité dans Les 50, partage un poignant portrait de sa mère décédée soudainement, laissant les fans émus.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La star de télé-réalité Amélie Neten a perdu sa mère il y a quelques semaines. Sur Instagram, elle a partagé un cliché touchant de celle qui a été une très bonne maman et une mamie parfaite pour son fils Hugo.

Amélie Neten : une perte brutale et douloureuse

La télé-réalité compte une star incontournable : Amélie Neten. Depuis son apparition dans Secret Story 4, elle n’a cessé de faire parler d’elle. Aujourd’hui, elle relève un nouveau défi dans les Cinquante, l’émission de W9. Avec son caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et sait se faire respecter.

De ce fait, la vie privée de la jolie blonde n’est pas un sujet qu’elle aime partager. En effet, elle préfère se consacrer à sa famille : son fils Hugo, qui a 11 ans, et son compagnon. Ce dernier n’est autre que Philippe Léonard, un ancien footballeur belge de 49 ans.

Sur Instagram, Amélie Neten affiche son bonheur et sa joie de vivre. Mais derrière son sourire, elle cache une blessure. En août, elle a perdu sa mère emportée par un cancer. Un choc pour la candidate de télé-réalité, qui a dû faire face à cette épreuve peu avant de participer à la deuxième saison des Cinquante.

Amélie Neten a partagé une triste nouvelle sur Instagram : sa maman est décédée. Son acolyte de télé-réalité, Anaïs Camizuli, lui a apporté son soutien.

Elle confie sur ses réseaux :

« Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

L’influenceuse a rendu hommage à sa mère avec un cliché tendre. Son petit-fils était avec elle. Elle a écrit :

« Elle a été une très bonne maman et une mamie parfaite pour mon fils. Je sais que désormais de là où elle est elle veillera sur nous… Maman tu resteras dans mon cœur à tout jamais et je t’aime infiniment ! Tu vas nous manquer ! ».

Une perte difficile à surmonter

Amélie Neten n’a pas été seule dans son chagrin. Sa communauté lui a envoyé des messages de réconfort et d’encouragement.

Cependant, l’ancienne compagne de Senna a confié sa douleur le 8 septembre :

« C’est compliqué, mais la vie continue, même si une partie de moi est brisée. On a perdu le pilier de notre famille. Son décès a été brutal ».

Elle poursuit avec :

« Mon papa a dit bonne nuit à maman et le lendemain matin, malheureusement, elle était décédée. C’est très dur pour lui (…). On est soudés plus que jamais, mon papa, mes frères et sœurs et moi. Je ne dors pas car mon cerveau s’est mis en stop ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Ce 23 octobre, Amélie Neten partage un moment intime avec sa communauté. Elle a pris en photo un cadre qui rend hommage à sa mère disparue. Dans ce cadre, on voit le visage souriant de sa mère, accompagné d’une rose et d’une statue d’ange. À côté, il y a une image de la Vierge Marie, symbole de protection et de réconfort.

L’influenceuse a adressé un message poignant à sa mère qu’elle a perdue. Elle lui a exprimé son manque et sa difficulté à continuer sans elle. Ainsi, ce deuil est une épreuve pour la Belge, qui a pourtant une personnalité affirmée.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :