Alexia Laroche-Joubert : qui est son compagnon, Mathieu Grinberg ?

Dans une récente interview, Alexia Laroche-Joubert, qui est d’habitude assez discrète, a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À 54 ans, Alexia Laroche-Joubert est visiblement une femme accomplie. Sur le plan professionnel, la native de Paris peut être fière de son parcours qui impose le respect. En effet, la jolie brune s’est forgée une brillante carrière dans l’audiovisuel, devenant l’une des plus grandes productrices du milieu. Fort de son succès, récemment, elle a même été nommée à la tête de Banijay France, le premier producteur audiovisuel mondial. Alors, qu’en-est-il de sa vie sentimentale ? Eh bien, sur ce point, tout semble aller mieux. D’ailleurs, le 19 octobre 2023, lors de son entretien avec le magazine Elle, la figure du PAF a dévoilé de nouvelles confidences sur son couple.

« C’est un amour de la Covid »

Alexia Laroche-Joubert est une femme amoureuse. Depuis près de 2 ans, la productrice émérite roucoule dans les bras d’un certain Mathieu Grinberg, propriétaire d’un établissement hôtelier situé en Croatie.

Peu loquace sur sa vie privée, elle s’est confiée sur leur rencontre dans les colonnes du magazine Elle. Décrivant son nouveau Roméo comme un « amoureux merveilleux », la femme d’affaires raconte :

« Je l’ai rencontrée chez un de nos amis communs, c’est un amour de la Covid. À la fin, on s’embrasse sur les joues et deux jours après, j’apprends que j’ai la Covid. Bah, je l’ai appelée en lui disant que je lui ai peut-être refilé la Covid. Je prenais de ses nouvelles, il prenait des miennes et c’est comme ça que notre histoire a commencé. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel)

Notons que ce n’est pas la première fois que la mère de famille se livre sur cette relation qui, visiblement, lui fait grand bien.

« Je suis toujours le monsieur qui vous dit non »

En effet, en 2022, lors de son passage dans Chez Jordan, elle a dévoilé les prémices de sa romance sans nuage avec l’hôtelier.

Voulant séjourner dans l’un de ses établissements en Croatie, Alexia Laroche-Joubert a décidé de le contacter à moult reprises. Et ce, toujours à la dernière minute. Ce à quoi le maître d’hôtel lui répondait à chaque fois :

« Écoutez madame, il faut vous y prendre à l’avance parce que ce n’est pas un très grand hôtel et puis, comme il marche bien, il est complet. »

Plus tard, leurs chemins se croiseront en Espagne où Mathieu Grinberg décide d’engager la première discussion.

« Il m’arrête et me dit : ‘je suis toujours le monsieur qui vous dit non’ », s’était-elle souvenue.

Bref, depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Notons qu’avant de rencontrer son chéri, Alexia Laroche-Joubert a connu le veuvage, puis le divorce. Néanmoins, grâce à ses anciennes relations, elle est devenue l’heureuse maman de Solveig et Isaure.

Alexia Laroche-Joubert, amoureuse de la téléréalité

Éprise de son Jules, Alexia Laroche-Joubert l’est tout aussi de son travail. Dorénavant PDG de Banijay France, la quinquagénaire prend du plaisir à produire nos programmes de divertissement. Toutefois, sa préférée reste les émissions de téléréalité. Toujours dans les colonnes du magazine Elle, l’ex-épouse de Guillaume Multrier a confié :

« Entre la téléréalité et moi, ça a été une rencontre amoureuse.»

Pour information, Alexia Laroche-Joubert est actuellement à la tête des programmes comme Koh-Lanta ou encore Fort Boyard. En 2022, elle a fait revenir la Star Academy sur nos écrans. Un pari risqué qui a finalement porté ses fruits comme en témoignent les audiences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel)

Bien qu’elle soit très attachée aux programmes qu’elle produit, Alexia Laroche-Joubert affectionne plus particulièrement les émissions de dating. En l’occurrence, L’amour est dans le pré qu’elle avoue regarder au premier degré. Selon ses dires, elle est « 100 % happée par ces couples en quête d’amour véritable ».

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :