« Mylène, si jamais tu vois cette interview » : Camille Lellouche adresse un message à la chanteuse

Camille Lellouche revient sur sa relation avec Mylène Farmer dans une interview sur RTL. Les détails dans cet article.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2015, TF1 diffusait la saison 4 de son émission culte The Voice, remportée par Lilian Renaud. Bien qu’elle n’ait pas gagné le télécrochet, une candidate en particulier a su se démarquer lors de cette édition. Il s’agit bien évidemment de Camille Lellouche qui a été éliminée durant la demi-finale. Dotée d’une grande voie, après le programme, la jeune femme s’est construite une jolie carrière. Néanmoins, c’est en 2020 qu’elle cartonne véritablement avec la sortie de son titre Mais Je t’aime. En duo avec Grand corps malade, la chanson en question cumule plus de 60 millions de vues sur YouTube. Ayant plusieurs cordes à son arc, Camille Lellouche n’est pas seulement une grande chanteuse. Effectivement, la jolie brune est aussi humoriste et comédienne.

Camille Lellouche, détestée par Mylène Farmer

D’ailleurs, avant de se faire connaître du grand public dans The Voice, en 2013, elle est apparue dans Grand Central. Réalisé par Rebecca Zlotowski, dans ce long-métrage, Camille Lellouche donne notamment la réplique aux talentueux Tahar Rahim et Léa Seydoux.

Ces dernières années, l’ancienne protégée de Florent Pagny a enchaîné les apparitions à la télé et au cinéma. Néanmoins, elle n’oublie pas de s’investir dans sa carrière de chanteuse. D’ailleurs, actuellement, elle est sur scène pour chanter les titres de son premier album intitulé A.

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première de « Maison de Retraite » au Grand Rex le 10 février 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Pour faire la promotion de sa tournée, le 14 septembre 2023, Camille Lellouche, s’est rendue dans l’émission On refait la télé sur RTL 9. Et durant son passage, la maman de la petite Alma, née le 9 octobre 2022, a fait une révélation quelque peu surprenante. En effet, face aux journalistes Eric Dussart et Jade, elle a dévoilé qu’une célèbre chanteuse ne la portait pas dans son cœur.

De qui s’agit-il donc ? Eh bien, la star en question n’est autre que Mylène Farmer. Alors, pourquoi leur relation est-elle épineuse ? À cette question, Camille Lellouche a bien évidemment trouvé une réponse. Selon ses dires, tout est partie d’un sketch dans lequel elle parodie l’interprète de Désenchanté. Une interprétation qui n’a visiblement pas plus à cette dernière.

« Ça me fait de la peine »

Face caméra et avec beaucoup de sincérité, celle qui a jadis été victime de violences conjugales a déclaré :

« Mylène, en fait je suis un peu triste, mais je peux le dire ici, elle ne m’aime pas trop… Pourquoi ? Parce que je l’avais incarnée dans Quotidien. Alors que bon, c’est mon but, je suis comédienne. Je me suis trouvée belle en Mylène et je l’adore ! Je l’ai su par un proche à elle qui me l’a dit. »

Comme en témoigne la réaction de Camille Lellouche, elle est visiblement très touchée par la réaction de Mylène Farmer. Pour cause, elle a toujours fait attention de ne pas blesser qui que ce soit dans ses sketchs. De plus, l’ancienne candidate de The Voice affirme être une grande admiratrice de la chanteuse. Selon ses dires :

« Ça me fait de la peine parce que c’est quelqu’un que j’admire beaucoup ! Et puis, quand tu as cette notoriété et ce talent, et que tu arrives à remplir des stades sans aller à la télé, c’est un peu le rêve de tous les artistes. Donc, j’ai beaucoup d’admiration. »

Bientôt coach dans The Voice ?

Bien qu’elle soit triste par la situation, Camille Lellouche n’en veux nullement à Mylène Farmer. D’ailleurs, lors de sa prise de parole, l’acolyte de Grand corps malade n’a pas manqué d’adresser un petit message à la principale intéressée. Elle a déclaré :

« Mylène, si jamais tu vois cette interview, je t’aime. Et j’aimerais t’inviter à mon concert à la Salle Pleyel où tu ne viendras du coup jamais… Mais on ne sait jamais ! Peut-être qu’en fait, c’est une fausse info aussi… Peut-être qu’on m’a menti et que tu m’adores… Je ne sais pas, je t’embrasse. »

Espérons donc que son message soit entendu par la star. Toujours lors de son passage dans On refait la télé, Camille Lellouche s’est également ouverte sur l’un de ses plus grands rêves. Chanteuse, comédienne et humoriste, cette dernière souhaite dorénavant devenir coach et pas dans n’importe quel programme. En effet, elle affirme vouloir s’installer un jour dans l’un des fauteuils rouges de The Voice. Très enthousiaste, la chanteuse a raconté :

« Évidemment, je n’attends que ça ! C’est mon rêve. Je leur dis tout le temps : ‘Vous attendez quoi là ?’, J’ai une Victoire de la musique quand même ! »

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première parisienne d’Alad’2 au Grand Rex le 21 septembre 2018 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Notons que Slimane et Kendji Girac, deux anciens candidats et gagnants de l’émission l’ont déjà fait. Selon les dires de Camille, la production y pense mais c’est juste une question de timing.

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :