Camille Lellouche se confie sur ses débuts sur les réseaux sociaux et les violentes critiques qu’elle recevait

Connue pour ses talents de chanteuse, mais aussi de comédienne, Camille Lellouche a reçu plusieurs réflexions déplacées de certains internautes.

© Europe 1

Afficher Masquer les titres

De nos jours, la jeune femme âgée de 37 ans peut se vanter d’avoir une très belle carrière. Humoriste, actrice mais aussi chanteuse, elle connaît maintenant un franc succès, sur scène comme sur le petit écran. Pourtant, avant de devenir une artiste complète, reconnue par le grand public, Camille Lellouche a eu des débuts plus laborieux. Ce lundi 2 octobre 2023, la comédienne a évoqué les nombreuses critiques qu’elle a reçues, à propos de son allure et de son physique, par le passé. Le moins qu’on puisse dire, c’est que certains internautes ne mâchent pas leurs mots.

Camille Lellouche prend la parole sur son rapport au corps

Autrefois victime de violences conjugales, la belle a trouvé le courage de témoigner sur son vécu dans Sept à Huit, il y a deux ans. Depuis, il semble que l’actrice ait réussi à trouver l’amour. D’ailleurs, en octobre 2022, elle a donné naissance à son première enfant : la petite Alma. Quelques mois après son accouchement, Camille Lellouche a évoqué son entraînement avec ses abonnés. L’objectif ? Perdre du poids et retrouver le corps qu’elle avait avant sa grossesse.

« Au bout de sept mois de post-partum, j’ai enfin repris le sport, deux heures par jour. J’ai perdu 7 kg en un mois. Ma peau du ventre elle est hyper tendue, mes jambes, mes mollets… C’est un truc de fou ! Je suis hyper contente, parce que je n’étais pas motivée du tout. »

En réalité, l’humoriste a bien vite précisé qu’elle plaisantait. Elle l’assume : faire de l’exercice et surveiller son poids ne la passionne pas.

« Évidemment, tout ce que je vous dis depuis tout à l’heure, c’est faux. Bien sûr que non ! Je suis vraiment dans tout l’inverse, et c’est ce qui est génial en fait, parce qu’on n’a pas le temps quoi, on travaille, et puis on a un bébé. La meilleure vie est avec le bébé, c’est donc la priorité. Puis on arrive en été, et on se dit ‘Mais où est donc mon corps d’antan ?’ Il ne reviendra plus jamais… »

Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, Camille Lellouche a pris 17 kilos. Et si sa fille a l’air de la combler de bonheur, elle a maintenant un planning très chargé. Résultat ? Elle a bien peur de ne jamais réussir à redescendre jusqu’au poids qu’elle avait auparavant. Mais ce constat n’affole pas l’artiste, qui paraît plus épanouie que jamais.

Camille Lellouche
Camille Lellouche en février 2022 – Crédits Photos : Getty Images

La beauté au naturel selon Camille Lellouche

Alors que certaines sont de vraies expertes du maquillage, l’actrice n’est pas vraiment une adepte des poudres, des fards et autres fonds de teint. Sans se prendre au sérieux, elle prend souvent la pose au naturel sur les réseaux sociaux. Or, cette habitude de Camille Lellouche, énerve visiblement certaines personnes. Ainsi, sur Europe 1, l’humoriste a révélé qu’elle avait reçu beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet, lors de ses débuts sur YouTube. Mais elle n’a pas laissé ces remarques miner sa détermination et sa confiance en elle.

 « La première vidéo que j’ai faite sur les réseaux, c’était une période assez dure et je vais très bien depuis, je n’étais pas du tout dans le paraître, et j’ai envoyé comme ça. J’ai toujours fait ça, et les premières réponses, c’était ‘c’est qui, elle est moche avec ses yeux gonflés’. »

Par la suite, le public a fini par accepter le style très naturel de Camille Lellouche.

« Et puis ça s’est transformé au bout de quelques mois.”

Au micro d’Europe 1, elle a aussi tenu à faire une petite mise au point. Pour elle, le maquillage peut convenir à certaines. Mais il n’a rien d’une obligation. On peut très bien ne rien porter et être jolie.

“Le naturel, ça ne veut pas dire être moche ! Ça veut dire juste pas être maquillé, et les gens n’ont pas compris ça.” 

Même si elle n’est pas une adepte de make-up, Camille Lellouche a tout de même s’imposer dans le paysage médiatique. Ainsi, cette année, on a pu la voir dans deux films : Brillantes et Ma langue au chat. L’an dernier, elle avait également participé au programme LOL : Qui rit sort, disponible sur Amazon Prime. Et en 2024, le public pourra la retrouver sur TF1, dans l’émission Dream team : la relève des stars. Pas de quoi s’inquiéter pour le parcours de cette artiste aux nombreux talents. Elle poursuit son ascension !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :