Koh-Lanta : une gagnante du programme à la tête d’une nouvelle émission

Maxine Ezouan qui s'est illustrée dans la 2021 de Koh-Lanta sera aux commandes d'un programme de sports extrême.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Koh-Lanta n’en fini pas de créer des animateurs télé. Dans cette mesure, Maxine Ezouan, journaliste sportive de métier, ne se trouve pas la seule dans ce cas de figure. Ainsi, nous avons déjà pu retrouver Moundir aux commandes de sa propre émission d’aventure. En outre, celle-ci à l’époque se nommait : Moundir et les Apprentis aventuriers. Malgré le départ de celui-ci, l’émission a continué fort de son succès et a fait appel à un autre ancien de Koh-Lanta pour en prendre la tête. Il s’agit de Laurent Maistret, grand gagnant de la saison 2014 du célèbre programme de survie.

Dans un autre registre, citons également Frédérique Brugiroux qui, malgré son élimination dès la première semaine, a su se faire une place au soleil dans diverses télé-réalités. D’ailleurs, nous avons pu la retrouver en compagnie de son caractère flamboyant dans plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité. Revanche sur le destin, puisque d’après SharayaTv, bloggeuse, cette dernière serait pressentie pour participer à la nouvelle saison des Apprentis aventuriers avec son compagnon Fabrice. Effectivement, ces deux-là se sont mis en couple suite à leur participation à l’émission Les cinquante.

Pour en revenir à Maxine Ezouan, la gagnante de la saison 2021 de Koh-Lanta prendra les commandes d’une nouvelle émission en prime time qui s’appellera Sans limites. Accompagnée de Benoît Cosset, ils se chargeront de faire découvrir aux téléspectateurs différents sports extrêmes.

Sans limites : Dans la lignée des programmes sportifs à l’instar de Koh-Lanta.

Nous pouvons noter plusieurs similarités entre ces deux programmes. Effectivement, ils demeurent tous deux tournés vers le sport et plus particulièrement ceux en conditions extrêmes. De fait, Koh-Lanta par son côté survie pousse le corps et le mental dans ses retranchements. Il va sans dire que concernant les sports dits extrêmes, le danger et l’adrénaline accompagnant ces pratiques placent le corps et mental dans le même état. À l’instar du vol en Wingsuit ou encore du Speedway.

Globalement, la diffusion de Sans Limites se fera sur la chaîne Canal 21. Par ailleurs, cette dernière commencera le 25 octobre prochain. Aussi, dans leur communiqué de presse destiné à annoncer leur nouveau programme phare, la chaîne a informé de leurs motivations :

« L’occasion de faire découvrir les compétitions internationales d’une manière dynamique et originale (en go pro avec les athlètes par exemple). L’occasion également de mettre à l’honneur des athlètes de haut niveau leurs palmarès, les spécificités des disciplines »

Tout en mettant en valeur leur qualité de journaliste sportif :

« Les plus belles images des sports extrêmes à travers le monde viendront enrichir l’émission »

Nul doute, que l’émission viendra se greffer avec brio au catalogue des programmes sportifs, à l’image de Koh-Lanta.

Maxine Ezouan : Une habituée des programmes télé.

La grande gagnante de l’édition 2021 de Koh-Lanta, se retrouvera une fois de plus sur nos écrans dès la fin octobre. D’ailleurs, celle-ci reste dans son domaine de prédilection, à savoir le sport, puisque cette dernière reste avant une journaliste sportive.

Aussi, en ce qui concerne la présentation, elle avait pu faire ses premières armes lors de la version junior de la carte au trésor. Toutefois, l’originalité du programme tenait dans le fait que ceux-ci utilisaient des moyens de locomotion plus enfantins tels que des trottinettes ou encore des skateboards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxineeouzan)

En tout cas, en plus de cette notoriété gagnée avec mérite grâce à Koh-Lanta, Maxine Ezouan a pu concrétiser un aspect important de sa vie personnelle. En plus d’une vie de couple épanouie, avec le tennisman Benjamin Bonzi, la gagnante a pu grâce à son aventure se payer un appartement à Marseille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :