Koh-Lanta : Magali, sa fille Justine se bat contre un cancer, elle dévoile une touchante photo

L'ancienne candidate de « Koh Lanta », Magali, a partagé un touchant message pour sa fille de 18 ans, Justine, qui est atteinte d'un cancer.

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’ex candidate de « Koh Lanta », Magali, a suscité des émotions sur Instagram le 21 juillet 2023. En effet, la maman célibataire avait partagé un tendre message pour sa fille, Justine, en pleine lutte contre le cancer.

Pour rappel, la préparatrice physique pour le club de handball de Montpellier avait participé à l’édition « Les armes secrètes » de l’émission en 2021. Et à l’époque, la maman célibataire avait confié avoir hésité avant de s’inscrire à la téléréalité.

Puis, elle a finalement pris la décision après que sa fille l’a poussée et l’a soutenue. Actuellement, c’est au tour de la maman de soutenir son enfant qui doit réunir les armes pour combattre la maladie.

« #luttecontrelecancer », la maman et sa fille ensemble dans le combat

Le 21 juillet 2023, l’ex-candidate de « Koh Lanta » a partagé des photos avec les hashtags : « #luttecontrelecancer » et « #résilience ». Sur les clichés, on pouvait voir la maman à côté de sa fille en blouse de patient.

En légende, la mère de Justine lui a adressé un tendre message pour la soutenir dans son combat. Évoquant une nouvelle étape contre le cancer, Magali a confié dans sa légende qu’elle est « tellement fière » d’elle.

« Ma fille, ma courageuse… On me dit souvent ‘telle mère, telle fille’… mais tu as tellement plus de ressources que moi ! », a écrit la maman, concluant par un « Je t’aime ».

Malgré la rude épreuve, les deux femmes se montrent fortes, se montrant souriantes sur la photo. Et comme l’a précisé Magali dans un message pour l’anniversaire de sa fille, elle sera toujours là pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Koh-lanta (@magalikohlanta21)

Ce message que l’ancienne candidate de « Koh Lanta » a dédié à sa fille pour ses 18 ans

En septembre 2022, Magali avait également ému ses abonnés en publiant des photos souvenirs pour les 18 ans de Justine. À cette occasion, la maman n’avait pas manqué de lui faire une tendre déclaration.

« Tu es mon rayon de soleil, ma raison d’être !… Déploie tes ailes, de très belles choses t’attendent… je ne serais jamais très loin en cas d’intempéries ! », a-t-elle lancé.

Malheureusement, une dizaine de mois après cette publication, l’adolescente a dû faire face au mauvais temps. Heureusement, sa mère est bien là pour l’aider à surmonter cette rude épreuve.

Espérons que de son côté, l’ancienne candidate de « Koh Lanta » peut également compter sur son amoureux pour l’épauler.

« J’ai quelqu’un dans ma vie aujourd’hui », a révélé Magali

Lors d’une interview accordée à France Dimanche, en 2021, la maman de Justine avait fait quelques confidences sur sa vie de maman célibataire. Elle avait confié qu’elle avait dû s’occuper toute seule de la petite Justine.

D’ailleurs, c’était surtout pour cette raison qu’elle avait hésité à participer à l’émission de TF1. Et au moment où elle avait enfin eu 16 ans, c’était sa fille qui l’avait incité à participer au jeu télévisé.

Aussi, elle avait également fait quelques révélations sur sa vie amoureuse. Elle avait alors livré que de nombreux hommes l’avaient convoitée sur les réseaux sociaux. Cependant, l’ex-candidate de « Koh Lanta : Les armes secrètes », séparée du père de sa fille, avait fait savoir qu’elle était en couple, précisant :

« J’ai quelqu’un dans ma vie aujourd’hui donc tout va bien. »

Très discrète sur sa vie amoureuse, elle n’a malheureusement plus fait aucune mention sur le sujet. D’autant plus que la femme doit se concentrer davantage sur sa fille dans sa lutte contre la maladie.

D’ailleurs, souhaitons que la fille de Magali se rétablisse assez vite, car l’avenir lui appartient, comme l’a précisé sa mère.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :