Jean-Luc Reichmann au Vallon des Auffes à Marseille

En ce dimanche matin, Jean-Luc Reichmann profitait d'un joli rayon de soleil au bord de la mer dans la cité Phocéenne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1960, le présentateur a d’abord fait ses débuts sur les ondes dans les années 1980. Finalement, il a commencé sa carrière à la télévision dans les années 1990, d’abord comme voix off puis comme animateur. Depuis 2011, Jean-Luc Reichmann présente les 12 coups de midi. Mais en parallèle, il exerce aussi en tant qu’acteur, notamment dans la série Léo Mattéï. Résultats ? Il passe beaucoup de temps dans la région de Marseille. L’occasion pour lui de découvrir cette belle ville portuaire, et de partager ses coups de cœurs avec ses abonnés. On vous explique tout !

Jean-Luc Reichmann : un dimanche au bord de la méditerranée

Régulièrement, pour les besoins de la série, l’animateur quitte Paris pour mettre le cap vers le sud. En Camargue ou sur le littoral, les comédiens ont l’habitude de se réunir sous le soleil. Un cadre idyllique qui leur permet de donner vie aux personnages du feuilleton. Dans ces conditions, Jean-Luc Reichmann connaît très bien Marseille et ses environs. D’ailleurs, jeudi dernier, ce dernier a pris un bon bain de foule en marge du stade Vélodrome.

Ce dimanche 8 octobre 2023, l’animateur a décidé de prendre un bol d’air frais, en allant se promener au vallon des Auffes. Ce lieu typique se cache en bord de mer, sous un pont, non loin de la corniche Kennedy. Il abrite de nombreux petits bateaux colorés mais aussi quelques petites terrasses très agréables. Il s’agit donc de l’endroit parfait pour se détendre quand il fait beau. Nul doute que Jean-Luc Reichmann a du croisé quelques habitués sur place.

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann à Marseille – Crédits Photos : Capture Instagram

La simplicité de Jean-Luc Reichmann

Aux abords des stades comme sur la voie publique ou en supermarchés, le présentateur n’hésite pas à rencontrer ses fans. Alors qu’il fait partie des personnalités préférées des Français, Jean-Luc Reichmann reste authentique et humble. Lorsqu’il croise des passants ou qu’il interagit avec des employés il se prête facilement au jeu des selfies, sans perdre patience. Ce qui participe a lui donner une très bonne image auprès du grand public.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :