Jean-Luc Reichmann se mêle à la foule au Stade Vélodrome de Marseille !

Connu pour ses talents d'acteur mais aussi d'animateur, Jean-Luc Reichmann n'hésite pas à aller à la rencontre du public, sans chichi.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ceux qui se promènent en ce jeudi 5 octobre, pourraient oublier le temps d’un rayon de soleil, que l’automne a déjà commencé. À Marseille en particulier, le centre-ville s’agite, dans un joyeux vacarme qui rappelle forcément les grandes vacances. Il faut dire que ce soir, le stade vélodrome va accueillir le match de football qui oppose l’OM à Brighton. Grand amateur du ballon rond et beau geste, Jean-Luc Reichmann a profité du beau temps, pour s’offrir une petite balade parmi les supporters. Beaucoup de passants, ravis d’avoir la chance de le croiser, ont pris la pose à ses côtés. On fait le point tout de suite !

Jean-Luc Reichmann se trouve régulièrement dans la cité phocéenne

Si vous suivez les épisodes de Léo Mattéï, vous savez sans doute que les tournages ont lieu dans le sud, au bord de la Méditerranée. Aussi, ces derniers jours, les acteurs de la série avaient posé leurs valises, non loin de Marseille, pour jouer dans les épisodes de la saison 11.  Jean-Luc Reichmann, mais aussi Stomy Bugsy ou encore Brigitte Fossey… La joyeuse troupe a pu se retrouver, face à la mer, pour quelques jours de travail dans une ambiance bon enfant.

Jean-Luc Reichmann
Brigitte Fossey chante avec Jean-Luc Reichmann – Crédits Photos : Capture Instagram

Les supporters de l’OM face à Jean-Luc Reichmann

Dernièrement, nous vous avions parlé de la passion de l’animateur pour la pétanque. Il faut dire que dès qu’il le peut, il quitte la capitale pour aller se ressourcer en Provence ou encore à la campagne. Globalement, Jean-Luc Reichmann n’aime pas trop la vie parisienne. Il se sent plus à l’aise à faire du sport au grand air. Et ce en ce jeudi 5 octobre au soir, le comédien a décidé d’aller assister au match OM-Brighton, en toute décontraction.

« C’est de la folie là…c’est ça qui est chouette… Tout va super bien, ils sont comme des fous. C’est génial, ici c’est Marseille…Et Marseille va gagner. »

Son smartphone en main, on peut le voir cheminer à travers la foule des supporters. Si de nos jours, certains ont peur de Marseille, le présentateur, lui, semble très à l’aise. Au milieu du tumulte, des chants et des fumigènes, il profite de l’instant. Bien sûr, plusieurs fans ont croisé son chemin. Et la plupart ont demandé à pouvoir se prendre en photos à ses côtés.

« Là c’est obligatoire… Ma mère va être à fond…elle vous adore. Merci chef, tu es un tueur, tu fais rêver beaucoup de gens, merci pour ton travail. », lance un jeune homme à l’animateur.

En seulement quelques instants, Jean-Luc Reichmann a accepté de se prêter au jeu des selfies avec les passants, en gardant le sourire.

« Ils sont gentils les gens, et puis ils sont heureux…tout le monde est heureux, il fait beau à Marseille ! », conclut le présentateur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :