Afficher les titres Masquer les titres
Faustine Bollaert est une maman comblée. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2 est l’heureuse épouse de l’écrivain Maxime Chattam, avec qui elle a eu deux enfants : Abbie, née en 2013, et Peter, né en 2015. Si elle préfère préserver leur intimité, elle n’hésite pas à partager quelques moments de bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Faustine Bollaert, animatrice accomplie
Faustine Bollaert est une animatrice passionnée par son travail et dévouée à sa famille. Elle a croisé le regard de Maxime Chattam, un écrivain célèbre, pour la première fois en 2010. C’était dans l’émission Et si c’était ça le bonheur, sur Europe 1. Elle ne savait pas encore qu’il deviendrait son époux.
D’abord, la journaliste confie à la radio le 17 avril 2021 :
« Je l’avais invité parce que j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme tout aussi fascinant ».
Depuis, Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont inséparables. Le couple a accueilli deux enfants : Abbie, née en 2013, et Peter, né en 2015. L’animatrice télé est très fière de sa famille, qu’elle partage souvent sur les réseaux sociaux. Mais elle veille à ne pas montrer le visage de ses enfants, pour respecter leur intimité.
À lire Faustine Bollaert conquise par Taylor Swift : « Je crois que je deviens une Swiftie »
Après, la présentatrice a profité de l’été pour rendre visite à son frère, qui vit à Miami. L’animatrice s’est amusée à faire du jet ski et a profité du soleil.
Elle n’a pas oublié son fils, Peter, qui a célébré ses 8 ans le 24 juillet dernier. Elle lui a adressé un tendre message sur les réseaux sociaux, en lui disant qu’elle l’aimait très fort.
La maman commence avec :
« 8 ans d’amour ».
Voir cette publication sur Instagram
Elle poursuit avec :
« 8 ans de bonbons, de parc d’attractions, de réunions, de doudous… 8 ans de tes éclats de rire, de ton espièglerie, de ton immense sensibilité… 8 ans de ta folle envie de profiter de la vie… Bon anniversaire mon petit homme… ».
La maman est fière de son fils
Faustine Bollaert est une mère attentive et protectrice. Elle a deux enfants, Abbie et Peter, qu’elle aime plus que tout. Dans une interview à Soir Mag, la présentatrice avoue qu’elle était de plus en plus inquiète pour eux. C’est parce qu’ils prennent de l’âge.
« J’ai toujours peur qu’ils fassent une mauvaise rencontre. Je suis peut-être devenue une maman beaucoup plus inquiète », affirme-t-elle.
Malgré tout, l’animatrice de Safe Zone est fière de son fils Peter, qui est passionné de guitares. Elle a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui pendant une répétition matinale. La maman a pu apprécier son talent et son implication dans la musique.
Ainsi, la maman d’Abbie est heureuse de partager son quotidien avec son fils. Elle a d’ailleurs posté un message sur les réseaux sociaux :
« Samedi !! Vis ma vie de maman ».