Faustine Bollaert victime d’un pépin durant ses vacances, elle dévoile un cliché en béquilles

Connue en tant qu'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert enchaîne les problèmes depuis peu.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Lorsque les beaux jours font leur grand retour, chacun semble bien décidé à profiter à fond. Les écoliers ont déserté les salles de classes, et les autoroutes ou encore les gares font le plein de vacanciers. Comme bien d’autres Français, Faustine Bollaert a prévu de prendre un peu de temps pour elle et ses proches cet été. Cela dit, son programme ne paraît pas se dérouler comme prévu. En effet, l’animatrice a d’abord eu un problème de vue après une promenade champêtre. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, la belle se retrouve désormais en béquilles… On vous explique tout.

Le planning chargé de Faustine Bollaert

Si vous avez l’habitude de regarder France Télévisions, vous connaissez certainement le visage de cette présentatrice. Ainsi, depuis 2017, les téléspectateurs ont l’habitude de la voir dans Ça commence aujourd’hui, un talk-show qui réunit des invités et des témoins sur des thématiques spécifiques. Dans cette émission, Faustine Bollaert fait preuve d’une grande capacité d’écoute. Mais la journaliste ne se limite pas au petit écran !

En effet, depuis une dizaine de jours, l’animatrice a lancé un nouveau concept, résolument tourné vers les réseaux sociaux. Elle a créé une chaîne YouTube intitulée Safe Zone. L’objectif ? Convier des créateurs de contenus, pour les pousser à la confidence. Un art que Faustine Bollaert maîtrise à la perfection. Aussi, si vous aimez les anecdotes et les interviews, pensez à y faire un tour. Pour l’heure, la journaliste a déjà reçu deux influenceuses : Océane et Juste Zoé. À vous de vous faire votre propre idée !

En parallèle, ceux qui la suivent à la télévision auront bientôt du nouveau à se mettre sous la dent. Car dès la rentrée prochaine, on pourra la voir dans une émission inédite, intitulée Ça vaut le coup. Aussi, avec tous ces projets, la belle avait bien besoin de vacances…

La journaliste se blesse pendant ses congés

Pour se ressourcer, celle qui partage la vie de Maxime Chattam a choisi de partir loin de Paris, avec ses proches. Ce qui ne l’a pas empêchée de rester active sur les réseaux sociaux. Ainsi, Faustine Bollaert a tenu à remercier celles et ceux qui ont déjà pris le temps d’aller voir la dernière interview qu’elle a réalisée sur sa chaîne YouTube, Safe Zone. Face caméra, elle a pourtant dû cacher ses yeux à ses abonnés, à la suite d’une petite mésaventure vécue en pleine nature.

« Pardon je garde mes lunettes parce que j’ai un petit problème aux yeux, mais je tenais absolument aujourd’hui à vous faire un grand merci. », a précisé la mère de famille.

Mais pour Faustine Bollaert, la malchance a continué de plus belle. Ainsi, alors qu’elle avait prévu de passer des jours paisibles, à s’amuser en famille, l’animatrice a posté un étrange selfie ce 18 juillet. Sur ce cliché, on peut voir l’animatrice, vêtue d’une marinière, mais affichant une mine boudeuse. Et pour cause : elle porte des béquilles. Elle n’a pas donné la cause de cette blessure. Néanmoins, on dirait que la journaliste a pris le parti d’en rire. Sur Instagram, elle a même ajouté un commentaire pour accompagner cette image.

« Quand ça veut pas… », plaisante Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert en béquilles – Crédits Photos : Capture Instagram

À la voir dans cet état, on ne peut pas s’empêcher de faire le lien avec une autre vedette de la télévision, connue pour sa maladresse légendaire. On veut bien sûr parler de Stéphane Plaza, le plus médiatique de tous les agents immobiliers, qui a actuellement le bras dans une attelle… Espérons que ces deux-là auront retrouvé la forme d’ici à la rentrée !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :