Delphine Wespiser : ce moment de gêne avec son soutien-gorge en plein direct face à Cyril Hanouna

Le 4 octobre 2023, dans TPMP, Delphine Wespiser a vécu un grand moment de solitude. Le bas de son soutien-gorge est apparu par erreur.

© C8

Afficher Masquer les titres

Sur le plateau de TPMP, le mercredi 4 octobre, l’amusement était au rendez-vous. Le résultat d’un jeu organisé par Cyril Hanouna a tellement fait plaisir à Delphine Wespiser, qu’elle en a fait apparaître son soutien-gorge. Voici tous les détails.

Un dîner d’anniversaire sur TPMP

Les téléspectateurs s’ennuient rarement lorsqu’ils regardent TPMP. En effet, Cyril Hanouna, Delphine Wespiser et les autres chroniqueurs ont le chic pour faire des émissions hautes en couleur à chaque fois.

Ce mercredi 4 octobre, l’animateur a parlé de l’anniversaire de Raymond Aabou. Sur le plateau de son émission, il a décidé de marquer le coup en demandant au chroniqueur ce qui lui ferait plaisir.

Ce dernier lui a alors répondu vouloir passer une soirée avec lui. Une requête que Cyril a acceptée. Mais trouvant un dîner à deux pas assez amusant, il a demandé à ce qu’une autre personne présente sur le plateau les accompagne.

Ainsi, l’animateur a organisé un petit jeu pour tirer au sort celui ou celle qui aura l’immense plaisir de partager un repas avec lui. Quel rapport avec Delphine Wespiser diriez-vous ?

Eh bien, pour les départager, il les a invités à choisir un nombre entre 0 à 5. Ensuite, il a additionné les chiffres et a obtenu le numéro 32. Après cela, l’animateur a compté les participants, et s’est arrêté à 32. Résultat, c’est Jacques Cardoze qui a été choisi.

Alors que ce dernier se faisait déjà une joie d’assister au dîner, Raymond a fait appel. Prétextant une erreur durant le comptage, il a demandé à Cyril Hanouna de réitérer. Il se trouvait alors qu’il avait raison. Au lieu de Jacques Cardoze, c’est Delphine Wespiser qui a été sélectionnée.

Delphine Wespiser
Source : C8

L’immense joie de Delphine Wespiser

Quand Delphine Wespiser a compris qu’elle allait dîner avec Raymond et Cyril Hanouna, elle n’a pu contenir sa joie. Très heureuse, l’ancienne reine de beauté a levé ses bras en l’air.

Elle les a même levés si haut que le bas de son soutien-gorge est apparu. L’ayant remarqué, Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de la taquiner un peu.

« Euh, oh, s’il vous plaît. C’est bon. Ça va. Ne soyez pas trop contente quand même », a déclaré le présentateur.

Ce petit accident a bien fait rire Delphine Wespiser. Malgré son embarras, elle s’est levée de son siège pour prendre le présentateur dans ses bras après qu’il l’a choisie. Cette fois-ci, la chroniqueuse a pris soin de ne pas trop en faire.

Mais voilà, après une pause publicitaire, elle apprendra que le dîner n’aura pas lieu. En fait, Cyril Hanouna a fait une erreur. L’anniversaire de Raymond n’a pas lieu en octobre, mais en février.

Pour rappel, Delphine Wespiser avait fait des confidences concernant ses dessous sur le même plateau en mars dernier. Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, elle a révélé ne pas porter de soutien-gorge en dehors du travail.

« Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d’ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif », a-t-elle expliqué.

Selon l’ancienne Miss France, elle a pris cette habitude pour muscler ses seins.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :