Delphine Wespiser critiquée par les internautes pour son choix d’activité en vacances

Élue miss France 2012, Delphine Wespiser a mis le cap sur la Corse pour s'amuser cet été, mais elle a causé une polémique.

© W9

Afficher Masquer les titres

Si vous regardez TPMP, vous connaissez bien la belle. Si elle a connu la notoriété il y a une dizaine d’années en devenant reine de beauté, elle a eu la possibilité de se reconvertir sur le petit écran. Aussi, ces dernières années, on a pu la voir sur C8, en tant que chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna. Mais depuis quelque temps, Delphine Wespiser a commencé à se diversifier. Aussi, en mai et juin 2023, le public a pu le retrouver à la présentation du programme Love Island. Avec un planning aussi chargé, la jolie brune a pris une pause bien méritée au soleil. Malheureusement pour elle, les internautes n’ont pas forcément apprécié le programme de ses vacances. On vous explique tout.

Delphine Wespiser prend du bon temps au bord de la méditerranée

Depuis quelques semaines, les écoles ont fermé et le grand balai des vacanciers a repris sur les autoroutes, et dans les gares. Et l’ancienne miss France ne fait pas exception à la règle. Cet été, elle a choisi de poser ses valises en Corse, à Ajaccio, pour se reposer et s’amuser. Et plus précisément dans les îles Sanguinaires. Une destination parfaite pour bronzer et se baigner dans une eau claire. D’ailleurs, Delphine Wespiser a déjà posté plusieurs clichés sur lesquels on peut la voir poser fièrement dans son maillot de bain rouge.

Mais l’animatrice de Love Island ne se contente pas de quelques brasses au milieu des vagues. Adepte de sensations fortes, elle a choisi de se détendre avec une activité bien particulière : le jet-ski. Une sortie que Delphine Wespiser a immortalisée en photo mais aussi en vidéo. Sur son compte Instagram, ses abonnés ont ainsi pu la voir aux commandes de l’un de ses engins, voguant sur les flots à grande vitesse. À en croire la chroniqueuse de TPMP, il ne s’agit pas d’une première fois. Bien d’un rituel qu’elle a adopté lors des années précédentes.

« Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances ! », explique Delphine Wespiser en légende de sa publication sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cela dit, les internautes n’ont pas forcément accueilli ces images avec bonheur. En effet, dans les commentaires de ce post Instagram, plusieurs voix se sont élevés pour dénoncer ce loisir ayant des impacts néfastes pour l’environnement.

« Une tradition qui pollue d’huile et d’essence un milieu précieux. », pointe un utilisateur d’Instagram.

Certains n’ont pas hésité à avoir des propos assez virulents à l’égard de Delphine Wespiser. Ils reprochent à la reine de beauté d’avoir une attitude incohérente, aux regards de ses convictions, en ce qui concerne les animaux.

 « Elle va caresser les singes et après, elle va casser la gueule à la faune aquatique en jet-ski. », déplore une internaute.

L’animatrice a déjà vécu d’autres polémiques par le passé

Si certains n’ont pas caché leur déception, d’autres abonnés de la belle n’ont pas hésité à la féliciter pour sa virée en jet-ski.

« Excellente passion, j’ai le permis aussi. », écrit un follower dans les commentaires de la publication.

Quoi qu’il en soit, Delphine Wespiser n’a répondu à personne. Ses détracteurs comme ses fans devront donc patienter avant de connaître sa réaction. Mais la belle a déjà connu des affaires bien plus complexes sur les réseaux sociaux. Car elle n’a pas sa langue dans sa poche. Durant la crise sanitaire, elle avait déjà essuyé une pluie de critiques pour avoir pris position contre le vaccin de la Covid-19.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser au Festival de Cannes en 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Précédemment, Delphine Wespiser avait aussi beaucoup divisé le public, en raison de ses convictions politiques. En effet, elle avait déjà apporté son soutien à Marine Le Pen, du Rassemblement National. Une annonce assez clivante, pour laquelle a a reçu de nombreuses remarques véhémentes à l’époque.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :