« Je ne tiens pas à divorcer » : Patrick Sébastien sans filtres sur sa vie amoureuse

Connu pour ses talents d'animateur, chanteur et acteur, Patrick Sébastien ne compte pas demander le divorce avec sa femme. Il

© C8

Afficher Masquer les titres

Durant les années 2000, l’animateur a connu une certaine notoriété en présentant Le plus grand cabaret du monde. Certains ont aussi découvert Patrick Sébastien avec des tubes comme Le petit bonhomme en mousse. De plus il a aussi pu travailler sur des films comme T’aime, un drame qu’il a réalisé en 2000. Mais dans sa vie sentimentale, il se comporte aussi comme un véritable touche a tout. Récemment séparé de Nana, sa femme, il n’envisage pas le divorce. On fait le point tout de suite !

Quoi de neuf pour Patrick Sébastien ?

Dans peu de temps, le présentateur fêtera ses 70 ans. Malgré le temps qui passe, il paraît très épanoui. Pourtant, depuis quelque temps, il n’apparait plus sur petit écran. Remercié par France Télévisions, il n’a pourtant pas abandonné son public. Aussi, Patrick Sébastien se produit régulièrement sur scène, avec son spectacle intitulé 30 ans de fiesta. Cela dit, son ancien poste n’a pas l’air de lui manquer. En effet, cet artiste cultive un certain goût de la nouveauté et du changement.

« En réalité, je n’ai fait que ça dans ma vie, tourner des pages. Et il n’y a pas que dans ma carrière. Dans mes sentiments, aussi, j’ai fait la même chose. », a confié l’animateur dans les colonnes du France Dimanche.

Aujourd’hui, sa vie sentimentale semble encore particulièrement animée. Et il apprécie de conserver d’excellents contacts avec son ex. À l’entendre, Patrick Sébastien souhaite rester complice de sa femme. Et ce même suit maintenant différents chemins.

« Avec Nana, ma dernière épouse, on est restés trente ans ensemble et puis, on a rompu. Mais tu vois là, on ne s’est pas quittés depuis trois jours car Nana continue de travailler avec moi. Elle s’occupe de tout, de ma société de production, de mes galas. Nous sommes un modèle de séparation. On s’entend super bien, mais chacun a sa vie privée… »

La mise au point de Patrick Sébastien

Aujourd’hui, la séparation entre leurs deux tourtereaux ne fait aucun doute. Celui qui se décrit comme « célibataire, infidèle et libertin » vit de nouveau en solo. Ce qui ne signifie pas forcément que son mariage avec Nana va nécessairement prendre fin. Bien au contraire

« Je suis célibataire ! Mais je ne tiens pas à divorcer, partir dans les paperasses et tout, je n’en ai pas envie. »

Toutefois, Patrick Sébastien insiste pour rappeler l’indépendance de son ex-campagne. Cette dernière a toute la liberté dont elle peut rêver, mais aussi le soutien de l’animateur. Il semble que leur idylle ait laissé place à une très belle amitié.

 « Elle a sa maison, j’ai la mienne. Elle a ses amis, j’ai les miens. Et on se respecte, on ne se dispute jamais. On s’entraide, on se donne des coups de main. »

Il faut dire que Nana a longtemps vécu avec le présentateur. Les deux amoureux ont même eu un enfant ensemble. Aussi, Patrick Sébastien garde une estime immense à son égard.

« Je ferai toujours tout pour que la mère de ma fille soit heureuse. Et pour Nana, c’est la même chose. »

Selon lui, leur rupture n’a rien à voir avec des rancœurs ou des colères. Mais plutôt avec une certaine distance, apparue entre eux avec le temps

« On s’est quittés tout simplement parce qu’on avait chacun envie de vivre une vie différente. Mais aujourd’hui, on construit une amitié solide.« , précise Patrick Sébastien.

Patrick Sébastien
Patrick Sébastien en 2022 – Crédits Photos : Getty Images

L’animateur se livre sur ses amours

Séparé de Nana, l’animateur ne recherche pas forcément à revivre une nouvelle relation. Cela dit, il se dit prête à faire de nouvelles rencontres, pour un soir et plus si affinités. Un quotidien mouvement qui paraît idéal à Patrick Sébastien.

« Je suis sur le marché comme on dit. Je suis très bien tout seul, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas des relations à droite à gauche. Je suis solo, mais avec tout ce qui passe ! Disons que je ne suis plus en couple… »

En effet, récemment, l’artiste a cessé de jouer les faux semblants. Dans ses livres comme dans la presse, il assume sa vision bien spéciale des sentiments. Et pour cause : il n’est pas vraiment adepte de la monogamie.

« Je crois à l’amour qui exclut la possessivité. Je suis libertaire et libertin. Je fais ce que je veux, je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient. C’est un deal de départ dans mes relations. »

Espérons que l’animateur aux nombreux talents saura trouver le bonheur avec cette nouvelle vie. Après tout, si la séduction et l’amour libre lui conviennent, il n’a plus de compte à rendre à qui que ce soit. Quant aux fans de Patrick Sébastien, il peut toujours le revoir sur les planches avec son nouveau spectacle. Rappelons que l’an dernier, le présentateur avait déjà sorti un livre, évoquant son combat contre le cancer.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :