« Qui va être le prochain ? » : Patrick Sébastien pousse un coup de gueule après Complètement d’enquête

Patrick Sébastien sur TPMP ce 19 décembre a donné son avis quant aux différentes dénonciations de Complément d'enquête sur Gérard Depardieu

© C8

Afficher Masquer les titres

Patrick Sébastien a décidé de voler au secours de Gérard Depardieu sur TPMP ce 19 décembre. Effet, ce climat de suspicion général lui fait froid dans le dos. Patrick Sébastien, artiste multidisciplinaire, a marqué le monde du divertissement par sa polyvalence. Doté d’un talent inné, il s’est révélé comme animateur, chanteur, magicien et écrivain. Né en 1953, il commence sa carrière dans les années 70 en tant que musicien. Rapidement, il devient le visage emblématique de la télévision française grâce à des émissions telles que Le plus cabaret du monde ou encore Le Grand Bluff.

Sa carrière musicale, ponctuée de succès, s’illustre par des titres populaires comme Le Gambadou et Tourner les serviettes. En parallèle, il s’investit dans la scène en tant que magicien, épatant le public avec ses tours. Patrick Sébastien transcende les médias en écrivant plusieurs ouvrages, dévoilant son côté d’auteur talentueux. Dans Nostalvie, son dernier ouvrage, il revient sur sa carrière et encourage ses lecteurs à se lancer. Dans une autre mesure, l’animateur se trouve engagé auprès de diverses œuvres caritatives.

À l’heure actuelle, celui qui anime différentes émissions sur C8 s’avère inquiet. En effet, l’animateur déplore une chasse à l’homme sous lequel la justice n’aurait plus le temps de faire son travail.

À lire Arcom : le Conseil d’État valide l’amende de 3,5 millions d’euros pour C8

Patrick Sébastien : Sa plus grande crainte

À l’image de Julie Depardieu, Patrick Sébastien se trouve abasourdi face à autant d’acharnement médiatique. En effet, lors de son passage sur le plateau de TPMP, ils sont bien entendu revenus sur cette terrible affaire. Pour rappel, Complément d’enquête a livré un reportage exclusif sur les agissements de Gérard Depardieu. Depuis, les avis divergents ne cessent d’alimenter l’affaire. Ainsi, l’imitateur a confié ses craintes :

«Je me suis dit ça y est, c’est la chasse à l’homme blanc». «Je ne sais pas qui va être le prochain ? Qui est-ce qu’ils vont faire? Bigard, Reichmann, moi ?»

Finalement, c’est que l’animateur craint quelque part, c’est la fin de la toute puissance des hommes influents. En revanche, Patrick Sébastien a tenu à faire la distinction entre les propos de l’acteur et les diverses accusations. Dans cette mesure, il explique :

«Dans celui de Gérard, il y a deux choses. Les propos que tu ne peux pas cautionner. Et il y a le viol, c’est une plainte, mais pour l’instant, on va attendre que la justice décide»

De fait, le magicien déplore le non-respect de la présomption d’innocence et l’amalgame fait entre les propos chocs de Gérard Depardieu et les différentes accusations contre lui.

Les propos polémiques de l’animateur

Patrick Sébastien se trouvait sur le plateau de BFMTV, ce 18 décembre. Donc, celui-ci a pu s’exprimer sur la situation politique française. Selon le célèbre animateur :

 » Il y a plein de gens qui auront moins de pudeur à voter pour le RN car il y a des idées intéressantes ! Le RN c’est le RPR d’il y a 20 ans. »

Ces propos s’avèrent finalement la résultante de la campagne de dédiabolisation du parti entamé par Marine Le Pen. Dans cette même veine, lors de son passage sur BFMTV ce dernier estime quant à l’affaire Depardieu :

« Il a des choses pas acceptables mais on ne peut pas le réduire qu’à ça »

Le niveau de Clémence se trouve évidemment différent en fonction de notre position sur l’échelle sociale. Tragiquement, en plus de ses propos, c’est l’ensemble de son comportement qui s’avère être irrespectueux lors de son voyage. Malgré tout, concernant les différentes affaires, Patrick Sébastien met un point d’honneur à ce que la présomption d’innocence soit respecté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :