« Ma vie est presque finie » : Patrick Sébastien fait des révélations inquiétantes sur sa vie

Alors que l’artiste Patrick Sébastien s'apprête à atteindre les 70 ans, l'animateur et chanteur prétend avoir déjà fini sa vie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À l’occasion de la sortie de son livre La Nostalvie le mois de septembre dernier, Patrick Sébastien a accepté de s’entretenir avec Soir Mag ce 1ᵉʳ novembre. Dans cette interview, l’acteur, l’humoriste, chanteur et producteur de télévision a parlé sa vision de la vie et de la société actuelle.

En 2019, Patrick Sébastien a été contraint de quitter France TV et depuis, son moral n’est plus au beau fixe. Il s’est livré sans filtre avec des déclarations plutôt inquiétantes qui ont choqué ses fans.

Pas de fête pour ses 70 ans

L’animateur Patrick Sébastien va passer le cap des 70 ans d’ici le 14 novembre 2023. Lors de son interview durant laquelle il a exprimé sa vision de la vie, il a mentionné ne pas vouloir fêter son anniversaire prochainement. Coup de gueule ou baisse de moral ?

Malgré son enthousiasme à la télévision, ce présentateur de renom reste marqué par la perte de son fils en 1990. De plus, entre 2 cancers vaincus et 2 paquets par jour, l’artiste affirme que la seule bonne chose qu’il a eue en 70 ans est la sagesse.

« Moi, je m’en fous, ma vie est presque finie. Je me fabrique mon monde », a-t-ildéclaré.

Patrick Sébastien se plaint de sa vie : « Ma vie est presque finie »
Patrick Sebastien pose lors d’une séance de portrait à Paris, France, le 10/04/2022 – Crédits photos : Getty Images

Patrick Sébastien persuadé de ne plus atteindre la décennie suivante

Avec ses déclarations sur son hygiène de vie beaucoup plus alarmante, Patrick Sébastien a livré que ses 70 ans sont sans doute le dernier chiffre rond qu’il connaîtra durant son existence.

« Ça me fait chier de fêter un couperet. Dans ma tête, je suis resté un gamin de 14 ans qui dit des conneries… Et puis ce sera ma dernière dizaine, je pense », a déclaré l’animateur.

Il n’a pas l’intention d’arrêter ses mauvaises habitudes dans l’espoir de vivre plus longtemps. À quoi bon, après avoir vaincu deux cancers ?

« J’ai presque 70 piges. Je veux surtout un meilleur vivre ensemble. Beaucoup de gens tombent malades à cause du stress dû à cette chape de plomb », a poursuivi le chanteur.

Pourquoi se plaindre de sa vie après de nombreuses décennies où il a fait vivre de belles soirées de télévision à bon nombre de Français ?

Patrick Sébastien se plaint de sa vie : « Ma vie est presque finie »
Patrick Sebastien pose lors d’une séance de portrait à Paris, France, le 26/09/2018 – Crédits photos : Getty Images

De la nostalgie au regret, sa vie n’a pas été facile

Connu pour sa personnalité joviale et exubérante, Patrick Sébastien n’a pas eu une vie facile. Il a précisé qu’il a tout de même appris beaucoup de choses dans sa vie. Durant l’interview, Patrick Sébastien a également donné son avis sur la société actuelle.

L’ancien poids-lourd de France 2 a mentionné que la vie était meilleure avant l’arrivée du digital. D’ailleurs, c’est pour se rappeler du bon temps d’avant qu’il ait sorti son livre La Nostalvie.

Espérons que sa bonne humeur avec ses spectateurs l’accompagne pour les 10 ans à venir et plus encore, parce qu’une telle vivacité ne peut pas disparaître pour autant.

Sources : midilibre.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :