Jefferson (MAPR) : comment va-t-il depuis sa rupture avec Pedro ? Il donne de ses nouvelles

Révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Jefferson se remet peu à peu de sa séparation avec Pedro.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2016, M6 a lancé un programme qui plaît beaucoup aux amateurs d’émotions et de romance. Dans Mariés au premier regard, trois experts étudient les profils des candidats, pour leur permettre de s’unir à un partenaire compatible. Et la première rencontre a lieu lors de la cérémonie de mariage, devant les caméras. Dans la saison 7, le public a pu assister au coup de cœur entre Pedro et Jefferson. Or, malheureusement pour ce dernier, récemment, leur idylle a pris fin. Toujours en bons termes avec son ex, il a néanmoins révélé qu’il vivait assez mal cette période. Après quelques jours de silence, il a enfin pris la parole pour donner des nouvelles à ses abonnés. On fait le point.

Jefferson s’exprime après sa récente rupture

Après le chagrin, le moment est venu de guérir. En effet, la nouvelle a choqué beaucoup de téléspectateurs. Et pour cause : l’histoire de Pedro et Jefferson a touché beaucoup de gens sur M6. Il s’agit de la première relation entre deux hommes dans Mariés au premier regard. Et dans l’émission, leur relation semblait très bien partie pour durer. Or, le 24 août dernier, les deux tourtereaux ont finalement officialisé leur séparation. Forcément, la fin d’une idylle peut souvent paraître un peu déprimante. Or, Jefferson fait tout pour remonter la pente. D’ailleurs, il n’a pas hésité à jouer la carte de l’honnêteté avec ses followers. Ce jeudi 14 septembre, l’ex-conjoint de Pedro a lancé une session de questions-réponses avec les internautes. Et visiblement, le jeune homme a retrouvé le sourire !

Tout a commencé quand un abonné lui a demandé de ses nouvelles.

« Comment te sens-tu après cette séparation ? »

Dès lors, Jefferson a simplement répondu en un mot, sans ajouter trop de détails.

« Apaisé. »

Rappelons que les experts de Mariés au premier regard avaient estimé sa compatibilité avec Pedro à 79 %. Cependant, plusieurs éléments, comme la différence d’âge, ont finalement eu raison du couple. Devant l’insistance de sa communauté, Jefferson a accepté d’en dire un peu plus.

« C’est la question qui revient le plus, et vraiment je vous en remercie du fond du cœur. »

Mais il a de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux.

 « Je vais très bien, je ne garde que des gens bienveillants autour de moi et c’est ce qui fait que je me sens si bien. »

Récemment frappé par un deuil au sein de sa famille, il a décidé de se recentrer sur ses proches.

« Je profite précieusement des moments avec les gens que j’aime, car nous n’avons qu’une seule vie et il faut en profiter pleinement. »

Jefferson
La story de Jefferson – Crédits Photos : Capture Instagram

Le message de Jefferson à sa communauté

Il y a encore quelques jours, l’ex-mari de Pedro semblait encore très affecté par cette séparation. Âgé de 32 ans, il avait eu beaucoup de à retenir ses larmes et à cacher sa douleur. Aussi, en août dernier, Jefferson n’a pas souhaité mentir ou dissimuler la vérité à des quelque 80 000 abonnés. Au contraire, quoique triste, il voulait soulager sa confiance en se livrant à ses followers.

« Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie. »

Même s’il comprend que le public plaçait beaucoup d’espoir dans son couple avec Pedro, il a appelé les téléspectateurs à ne pas revenir sur ce choix. En effet, même si les deux hommes ont fini par se séparer, celui ne signifie pas qu’ils s’en veulent.

« Merci de respecter cette décision et surtout, merci pour votre bienveillance depuis le début, c’est si précieux pour moi. »

Désireux se focaliser sur lui-même pour aller mieux, il n’a pas hésité à se livrer sans filtre ni faux-semblants, sur Instagram.

« Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive ! »

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :