Céline Dion : M6 prépare une surprise pour les fans de la chanteuse !

Depuis des mois, Céline Dion a du mettre sa carrière entre parenthèses. Mais M6 prévoit de la mettre à l'honneur.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Née en 1968, cette chanteuse a commencé à se passionner pour la musique dès l’enfance. D’ailleurs, elle connaît la notoriété dans les années 1980, en pleine adolescence. Sa voix d’or lui permettra même de se faire connaître à l’international, notamment aux États-Unis. Elle a même interprété My Heart will go one, la bande originale du célèbre film Titanic, sorti en 1997. Pendant des années, Céline Dion a vécu comme une icône, entre sa villa de Las Vegas et ses nombreux concerts. Mais depuis 2022, la belle a annulé de nombreuses dates. En cause ? Le syndrome de l’homme raide, qui impacte lourdement sa santé et son quotidien. Cela dit, M6 a prévu une soirée spéciale consacrée à cette grande artiste. On vous explique tout…

Les proches de Céline Dion se veulent rassurants

Proche de son public, la diva québécoise a préféré jouer la carte de l’honnêteté avec ses abonnés. En décembre 2022, dans une vidéo publiée sur Instagram, la vedette a expliqué qu’une maladie touchait son système nerveux. Le syndrome de l’homme raide a eu des impacts lourds sur sa capacité à monter sur scène. Dans ce contexte, Céline Dion a reporté tous les concerts prévus pour sa tournée mondiale, au grand dam de ses fans. Récemment, elle a également vendu sa grande villa, située dans le Nevada. L’objectif ? Revenir s’installer au Québec, auprès des siens. Un changement de cap qui a pu inquiéter le public de la star.

Sa sœur Claudette a d’ailleurs pris la parole dernièrement, pour donner des nouvelles de la célèbre chanteuse. Elle assure que Céline Dion fait tout son possible pour retrouver la forme. Elle peut d’ailleurs compter sur son entourage en cette période difficile.

« Céline va du mieux qu’elle peut. On sait que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est entourée d’une grande équipe de spécialistes et elle travaille fort. »

Cela dit, elle a démenti certaines affirmations qui circulent au sujet de la vedette, sur les réseaux sociaux ou dans la presse. En effet, certains pensent que Céline Dion n’a pas le moral, ou encore qu’elle n’a plus de contact avec son fils aîné.

« Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles. »

Céline Dion
Céline Dion en 2020 – Crédits Photos : Getty Images

M6 va diffuser un concert en hommage à Céline Dion

Même si l’artiste se fait de plus en plus rare sur scène, elle garde une place de choix dans le cœur de ses fans. Aussi, un évènement exclusif va avoir lieu le 3 septembre prochain, à Québec. Ce concert reprendra les titres de l’album d’eux, sorti par Céline Dion en 1995. Évidemment, la chanteuse n’apparaîtra pas durant la représentation. Mais le public pourra sur plusieurs autres artistes, qui interprèteront son répertoire. À l’image d’Amir, Claudio Capéo, Christophe Willem ou encore Axelle Red, Patrick Fiori, Corneille ou Isabelle Boulay.

« Ce sont des artistes qui sont populaires en France ou de nouveaux visages qui ont la capacité vocale de chanter du Céline. C’était très important. », indique le producteur Sylvain Parent-Bédard dans les colonnes du journal de Québec.

Même si le spectacle se déroulera au Canada, les Français auront la possibilité d’y assister. En effet, la chaîne M6 va retransmettre ce concert, dès le 15 septembre. Espérons que ce programme saura redonner le sourire aux fans de Céline Dion. Visiblement, ils devront encore prendre leur mal en patience avant d’avoir une chance de la retrouver sur scène. À ce jour, nous ne savons encore si la star a pu trouver un traitement efficace. Souhaitons-lui un bon rétablissement !

À lire Garou dévoile les coulisses du tube « Sous le vent » avec Céline Dion

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :