« Je ne me supporte pas » : Diana Blois (Familles nombreuses) évoque sa prise de poids

Révélée dans la saison 2 de Familles Nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois a récemment grossi et elle préfère en parler.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2020, la vie de cette jeune maman a changé. En effet, elle a participé au célèbre docu réalité, diffusé sur TF1, à l’été 2020. Mais depuis, elle a également ouvert une page Instagram, où elle peut donner des nouvelles de son clan au public. Et ça marche ! À ce jour, Diana Blois peut compter sur plus de 206 000 followers. Une belle communauté ! Mais avoir une telle audience suppose aussi de recevoir de nombreuses critiques. Aussi, avant qu’on ne se moque d’elle, elle a pris les devants pour évoquer les kilos qu’elle a gagnés ces derniers temps. On fait le point !

Diana Blois préfère jouer la carte de la transparence

Sur le petit écran comme sur la Toile, le public a souvent pu remarquer que la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Très nature, elle a peu de sujets tabous. Or, ces derniers mois, sa silhouette a quelque peu changé. Aussi, Diana Blois a estimé qu’elle devait apporter quelques détails à sa communauté. Afin de mettre les choses au clair, elle a pris le temps de s’exprimer sur Instagram ce dimanche 13 août. Il faut dire que sur ce réseau social, elle a également suscité de nombreux commentaires négatifs.

En cause ? Des filtres, qui modifient les traits du visage en profondeur, et dont elle abuserait sur ses stories.  Mais cette fois, Diana Blois a pris la parole d’elle-même. En effet, depuis quelques jours, elle prend des vacances bien méritées, dans le sud de la France. Comme tout le monde, la jeune maman profite de ses congés pour s’amuser, faire des activités, se reposer, mais aussi bien se régaler. Une gourmandise que la candidate de Familles Nombreuses assume parfaitement. Elle ne cherche pas à faire illusion, ni à cacher quoi que ce soit à ses abonnés.

  »Oui, c’est fort probable que j’aie pris un peu trop. J’ai un peu trop profité, même, j’ai envie de dire, abusé, clairement. »

Sans complexe, elle n’a aucun mal à parler de son poids. Même si elle souhaite retrouver la ligne, Diana Blois reste une bonne vivante, elle ne compte pas se gâcher la vie pour quelques kilos superflus. Un point de vue qu’on ne peut que respecter. Après tout, rien ne sert de se torturer l’esprit, même quand on pense devoir mincir.

« Vous allez me dire que l’été est fait pour ça, pour profiter de la vie, qu’on a qu’une vie, tout ça, tout ça, je sais, je l’ai vraiment pris au mot  ! », s’amuse la jeune femme.

À lire « Ça fait partie de la vie » : Diana Blois, en plein déménagement pour son fils, partage une triste nouvelle

Diana Blois : sa tribu, bientôt de retour sur TF1 ?

Pendant quelque temps, la mère de famille et son époux n’apparaissaient plus dans les épisodes du docu réalité diffusé sur la première chaîne. En mars 2022, le clan avait préféré cesser de participer aux tournages. Entre temps, Diana Blois et son mari, Gérôme, ont donné vie à une petite fille, une petite Juliette. Cette petite dernière vient s’ajouter à une fratrie de 7 enfants, formant une famille recomposée. En effet, la belle avait déjà les sept premiers lors de son premier mariage. De son côté, la fille de son conjoint est la cadette.

Elsa Blois
Elsa Blois au restaurant avec sa tribu – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour l’instant, Diana Blois préfère plaisanter, et ne pas trop se tourmenter à cause de sa prise de poids. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas tout faire pour retrouver la forme dans les prochaines semaines. Même si elle s’accorde des périodes de lâcher prises, elle sait aussi faire des efforts sur son alimentation et son activité physique.

« Ça ne va pas durer, car je ne me supporte pas comme ça, donc il y a toujours une reprise en main chez moi après lâchage total . »

Sources : aufeminin.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :