Louane, contrainte d’écourter son concert : « C’était trop dangereux »

Alors qu'elle assure en ce moment sa tournée, Le Club des sentiments, Louane a du faire face à un imprévu.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Révélée en 2013, dans la saison 2 de The Voice, Louane a fait énormément de chemin depuis ses débuts. En 2014, le grand public a même pu la découvrir en tant qu’actrice, jouant le rôle principal dans La Famille Bélier, avec François Damiens et Karin Viard. À 26 ans, la belle a déjà sorti 4 albums, dont le dernier, Sentiments, date de 2022. Aussi, la chanteuse se produit en Tournée (Le Club des sentiments) depuis plusieurs mois. Ce 4 août 2023, à Agde, elle assurait son dernier concert avant de prendre une pause estivale bien méritée. Cela dit, cette dernière représentation a dû se terminer plus tôt que prévu.  On vous explique tout !

Louane s’explique après l’incident qui a mis fin à son concert

Véritable bête de scène, la belle semblait ravie de rencontrer son public dans l’Hérault. Elle se produisait alors sur la scène flottante d’Agde, devant des fans, venus nombreux pour voir leur idole. Malheureusement, Louane n’a pas pu assurer son show jusqu’au bout. Une situation étonnante quand on sait que la jeune femme a pour habitude d’aller à la rencontre des spectateurs. L’occasion pour elle de signer des autographes ou encore de prendre quelques selfies avec celles et ceux qui l’admirent. Or, ce vendredi 4 août au soir, la maman d’Esmée n’a pas pu s’adonner à ce petit rituel.

Cela dit, Louane n’a pas souhaité laisser le public dans l’incompréhension. Très rapidement, elle a dégainé son téléphone, pour présenter ses excuses via une story Instagram. Ainsi, ses abonnés ont pu découvrir que la star n’a pas eu le choix. En cause ? Le nombre de personnes réunit en marge son concert, qui présentait plusieurs risques.

« Je suis vraiment désolée, ce soir je n’ai pas pu sortir vous voir après le concert d’Agde parce que les conditions de sécurité ne nous le permettaient pas. Vous étiez plus de 10 000 ce soir et c’était trop dangereux. », a précisé l’artiste sur les réseaux sociaux.

Malgré ce petit problème, la chanteuse n’a manqué de saluer son public à sa façon. Visiblement, rencontrer sa communauté et partager des moments avec elle, font partie de ses priorités.

 « Merci mille fois de vous être déplacés pour moi. Sachez que j’ai aimé chaque seconde de ce moment passé avec vous et que j’aurais adoré pouvoir rester plus longtemps. »

Louane
Florian Rossi et Louane le 22 mai 2023 à Cannes. – Crédits Photos : Getty Images

Le programme de Louane pour ses vacances

L’interprète de Jour 1 a un planning plutôt chargé. Entre ses apparitions télévisées et ses concerts, elle n’a pas souvent le temps de se passer. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle néglige sa vie de famille. En effet, depuis 2013, elle forme un couple avec le musicien Florian Rossi. Et, en mars 2020, cet amour a donné naissance à la petite Esmée. À présent âgée de 3 ans, la fillette ne reste jamais bien loin de Louane. D’ailleurs, même quand cette dernière est en tournée, elle ne se sépare pas de la petite fille.

« Ma fille de 3 ans (…) est très facile et m’accompagne presque partout, même en tournée. »

Cela dit, à présent, la chanteuse va pouvoir souffler un peu. Elle ne reprendra ses concerts que dans plusieurs semaines. Aussi, dans les prochains jours, Louane, son compagnon et leur enfant vont prendre du bon temps, en famille. L’occasion pour eux de se détendre, tout en se faisant de merveilleux souvenirs. D’après l’artiste, leurs vacances auront lieu de l’autre côté des alpes.

« Cet été, après ma tournée, j’irai me reposer dans les Abruzzes, en Italie, la région natale de mon amoureux, Florian. »

Espérons que ces congés pourront faire du bien à cette jeune maman, qui enchaîne les succès. Ainsi, elle pourra revenir sur scène plus en forme que jamais, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :