Afficher les titres Masquer les titres
Camille Cerf est très suivie sur Instagram et se doit donc d’être active pour ses abonnés. Récemment, elle leur a fait plaisir en partageant des clichés pris au Touquet, où elle a séjourné avec son chéri. Toutefois, les deux tourtereaux ont dû écourter leur séjour, comme l’avait révélé la jeune femme sur les réseaux sociaux.
Camille Cerf enceinte de son tout premier enfant
La vie de Camille Cerf n’a plus été la même depuis sa participation au concours Miss France 2015. Rappelons que grâce à sa beauté, elle a pu remporter ce titre contre de nombreuses autres participantes.
Depuis, sa vie privée intéresse les médias. De son côté, Camille Cerf n’hésite pas non plus à partager son quotidien et les moments forts qu’elle vit. D’ailleurs, le 26 avril 2023, elle avait annoncé à ses fans qu’elle attendait son tout premier enfant. Elle a donné plus de détails sur le sujet auprès de nos confrères, Gala.
À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »
Dans les colonnes du magazine, l’ex-reine de beauté révèle alors qu’elle pourrait arriver à terme de sa grossesse vers la moitié du mois d’août. Elle a notamment raconté qu’à la première échographie, le gynécologue leur avait dit qu’ils attendaient une petite fille, alors que la deuxième fois, elle n’a pas dit grand-chose sur le sexe du bébé.
Ce n’est qu’à la troisième échographie que Camille Cerf et son chéri ont su qu’ils attendaient un petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les parents ont hâte de le prendre dans leurs bras.
Ils ont dû écourter leurs vacances
En attendant l’arrivée de son petit bout de chou, Camille Cerf continue les projets avec son compagnon. Après avoir acquis leur toute première maison, les deux tourtereaux doivent s’assurer que leur « chez-eux », mais surtout la chambre du bébé, soit prêts à temps. C’est à cause de cela que le couple a dû écourter leurs vacances, comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux.
« Petite coupure sur la côte d’opale. On aurait dû partir 15 jours initialement mais entre les travaux et les derniers rendez-vous médicaux, on a préféré faire un long week-end », a-t-elle écrit comme légende d’une publication.
Un choix plutôt compréhensible. Le couple veut donc que tout se passe bien et préfère ne pas manquer les rendez-vous avec leur médecin. Notons que leur bébé pourrait pointer le bout de son nez d’ici à quelque temps. Camille Cerf est, en effet, à son dernier mois de grossesse actuellement.
On peut d’ailleurs voir son baby bump sur l’un des clichés qu’elle a postés. Et comme nous pouvons le remarquer, le ventre de Camille Cerf a bien grossi depuis la dernière fois où elle l’a dévoilé aux internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Camille Cerf, bosseuse même en étant enceinte
Si certaines femmes préfèrent prendre une petite pause durant leur grossesse, ce n’est nullement le cas de la belle Camille Cerf. En effet, comme elle l’a révélé, la jeune femme va continuer de travailler même en étant enceinte. Au passage, elle a notamment confié que les cheffes d’entreprises n’ont pas droit à de congés de maternité.
« Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent… Sauf que je vais en avoir besoin donc je vais essayer d’aller au max jusqu’à l’accouchement », a-t-elle dit.
Camille Cerf poursuit en révélant que sa mère, elle aussi, a continué de travailler quand elle était enceinte d’elle et de sa sœur.
« J’espère avoir son courage », a-t-elle ajouté.
Toutefois, même si l’ex-Miss France n’a pas l’intention d’arrêter le travail, elle compte tout de même prendre un repos lorsque son fils naîtra.
Sa rencontre avec Théo Fleury
Pour information, le père de l’enfant qu’attend actuellement Camille Cerf n’est autre que Théo Fleury. Ce dernier a vu sa chérie pour la toute première à la télévision, le soir où elle a été élue Miss France, en 2014. Il a commencé à suivre la jeune femme sur les réseaux sociaux, par la suite.
Notons qu’à ce moment-là, Camille Cerf venait tout juste de sortir d’une relation amoureuse. Théo, de son côté, était encore en couple. Et après sa séparation avec son ex-compagne, le jeune homme a tenté sa chance en lui envoyant un message sur Instagram.
Et après des semaines sans réponse, Théo Fleury a enfin reçu un message de Camille Cerf.
« On a commencé à discuter, à rire des mêmes choses. C’était hyper fluide », a raconté Théo Fleury.
Et la suite, nous la connaissons. Ils se sont mis en couple et sont jusqu’à présent amoureux l’un de l’autre. Le couple n’attend qu’une chose désormais, la naissance de leur premier enfant.
À lire Héléna Bailly dévoile les coulisses de son dernier clip : « J’adore danser »