Héléna Bailly se livre sur ses deux nouveaux singles : « Je n’arrivais pas à choisir »

Héléna Bailly a vu les choses en grand avec l'arrivée de l'été ! Ses deux singles cartonnent et la chanteuse a décidé de se confier à ce sujet !

© TF1

Si vous êtes passé à côté du phénomène Hélèna Bailly… C’est le moment de vous mettre à la page. La tornade belge de la Star Academy ne nous a pas attendus pour faire une démonstration réussie de ses talents. Éliminée en demi-finale, cela n’a pas sonné le glas de sa carrière… Bien au contraire. En tournée jusqu’au 7 juillet avec la Star Academy, Héléna Bailly nous a déjà gratifié d’un single, Aimée pour de vrai.

Armée d’une solide fan-base, la chanteuse nous a régalé de deux nouveaux projets à l’arrivée de l’été. Ainsi, Nouveau cœur et Summer Body cumulent à eux deux près de 2 millions d’écoutes sur Spotify. Ces deux titres sentent bon la plage et les après-midis ensoleillés. Le tout enrobé dans un message de body positive assumé. En outre, Héléna Bailly n’a pas manqué de remercier Camille Cerf suite à sa dernière publication en ce sens. De plus, la chanteuse a partagé quelques extraits de son interview pour CinéTéléRevu sur Instagram ce 4 juillet. On vous dit tout. 

Héléna Bailly dévoile les raisons derrière ses singles. 

Héléna Bailly a réussi à tirer son épingle du jeu parmi les anciens académiciens. Avec une voix douce et touchante, elle parvient à nous transporter dans son monde. De plus, elle a su imposer dans la foulée une véritable direction artistique à ses singles. D’ailleurs, elle a confié : 

« C’est mon frère qui gère toute la direction artistique de mes projets. Il travaille dans la pub, il a toujours eu une belle touche d’humour dans les messages qu’il faisait passer. »

En effet, Héléna Bailly a décidé d’accompagner sa sortie de singles avec du merchandising. De surcroît, c’est non pas un mais deux titres que les fans ont pu découvrir. À ce sujet, l’artiste a expliqué les raisons de son non-choix : 

« Parce que je n’arrivais pas à choisir ! Quand on a écrit « Summer Body », j’ai eu un réel coup de cœur pour cette chanson »

Elle poursuit son discours en expliquant : 

« Mais, Nouveau Coeur était déjà prêt depuis un petit temps, alors je me suis dis : Les deux sentent bon l’été sortons-les ensemble ! »

Ce ne sont pas les fans qui vont se plaindre de cette apparente indécision ! 

Héléna Bailly
Story d’Héléna Bailly le 4/07/24 – Crédits photos Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :