Camille Cerf, bientôt maman pour la deuxième fois ? « Tout le monde me pose cette question »

Élue miss France 2015, Camille Cerf est maman depuis août 2023. Son petit Malo n'a même pas un an, mais on la questionne déjà sur une prochaine grossesse.

© Getty Images

De reine de beauté à maman comblée, il n’y a qu’un pas que Camille Cerf a franchi l’an dernier. En couple avec le mannequin Théo Fleury depuis 2021, elle avait annoncé sa grossesse au printemps 2023. Leur fils, prénommé Malo, a vu le jour le 18 août dernier. Un véritable bouleversement dans la vie des amoureux. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Au quotidien, ils fondent pour ce petit bout de chou.

Malgré des moments de doutes, Camille Cerf a su s’approprier pleinement son rôle de mère. Elle a même eu la possibilité de poursuivre ses activités en tant que mannequin et animatrice. Et pour cause : son compagnon assume aussi ses responsabilités de papa. Cela dit, l’entourage de la belle attend déjà qu’elle fasse un petit frère ou une petite sœur à Malo. Aussi, la jeune femme a décidé de faire une petite mise au point !

Camille Cerf garde le sourire face à la pression

L’année dernière, les deux tourtereaux avaient été les premiers surpris en découvrant qu’ils allaient avoir un bébé. Mais ils ont tout de suite vécu cet heureux événement dans la joie. Depuis, le beau blond et la Miss France 2015 ont su s’adapter pour devenir des parents exemplaires. Dans ce contexte, parmi les proches de Camille Cerf, certains se prennent à rêver d’un deuxième bébé pour agrandir la famille. De son côté, la reine de beauté préfère en rire.

« Quand ma mère me dit  : ‘alors c’est pour quand le deuxième ?’. », ironise la jeune femme avant de regarder la caméré, partager entre l’amusement et l’incrédulité.

Et pour cause : après des mois à pouponner, elle commence enfin à retrouver un quotidien plus calme. Aussi, elle n’a pas prévu de se lancer dans une nouvelle grossesse. Du moins, pas dans l’immédiat. En légende de son dernier post Instagram, Camille Cerf a décidé d’en dire plus à ses abonnés :

« En ce moment, tout le monde me pose cette question. Laissez nous récupérer et profiter un peu, on redort « normalement » que depuis quelques semaines. »

Parmi ses followers, beaucoup comprennent ce que la compagne de Théo Fleury traverse.

« Les gens ne sont jamais satisfaits… quand tu n’en as pas c’est : « c’est pour quand le bébé ». Et quand tu en as déjà, c’est « c’est pour quand le 2/3/4ème »… C’est fatiguant. La dernière fois, à force d’avoir cette question à chaque fois, j’ai quasi envoyé chier mon beau-père… Non mais lâchez mon utérus quoi… Je ne sais pas si j’en veux, je ne sais pas si je peux en avoir… Foutez-moi la paix. », s’emporte une internaute, visiblement excédée par la pression qui entoure le (non) désir d’enfant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :