« C’est quoi ton pays de merde ! » : Karine Le Marchand, son échange hilarant avec Estelle Denis

Karine Le Marchand et Estelle Denis sont amies depuis longtemps. Mais il semble que l’animatrice de « ADP » soit en colère contre son amie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En vacances en Bretagne, Karine Le Marchand a pris la parole sur les réseaux sociaux et ne semble pas satisfaite de son séjour dans ce pays. Pour cela, elle avait pointé du doigt Estelle Denis pour lui avoir conseillé cette destination de vacances.

Karine Le Marchand : son adorable amitié avec Estelle Denis

Karine Le Marchand est certainement l’une des animatrices les plus célèbres de France. Si elle est apparue dans de nombreuses émissions ces dernières années, la belle brune est surtout connue pour être aux commandes de « L’amour est dans le pré », diffusé sur M6. Un programme qui est très adoré des Français.

En étant active dans le monde du show-biz, la maman d’Alya a notamment pu faire la connaissance de nombreuses personnalités publiques au fil du temps. Si elle est très proche de Stéphane Plaza, elle entretient aussi un lien très fort avec Estelle Denis. D’ailleurs, si on en croit les révélations de cette dernière, c’est un peu grâce à elle que Karine Le Marchand anime « ADP » aujourd’hui.

« Nous sommes amies depuis très longtemps. C’est même moi qui l’ai poussée à aller sur M6 ! Je l’adore, on se marre beaucoup », a-t-elle révélé.

Les deux femmes en guerre ?

Si l’amitié entre Karine Le Marchand et Estelle Denis ne date pas d’hier. Il semble que l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a regretté de suivre un conseil que lui a donné Estelle Denis il y a quelque temps.

À lire Karine Le Marchand est fière de la rénovation du domaine des Belles âmes : « Après deux ans et demi de travaux »

Pour rappel, Karine Le Marchand est en vacances en Bretagne depuis quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne passe pas vraiment du bon temps. En cause ? Les nuages bretons l’empêchent de profiter de l’été comme il se doit.

« 16 degrés, du vent, de la pluie… La Bretagne », a-t-elle écrit comme légende d’une photo prise sur les plages.

Quel est le rapport avec Estelle Denis ? Figurez-vous que c’était cette dernière qui a conseillé à son amie de s’envoler en Bretagne. D’ailleurs, Karine Le Marchand, pas du tout contente, n’a pas hésité à mentionner son agent de voyage sur sa publication.

« Merci Estelle Denis », a-t-elle déclaré avec ironie.

Karine Le Marchand ne s’est pas arrêtée là. L’animatrice a aussi envoyé un « message sympathique » qu’Estelle Denis avait dévoilé dans sa story Instagram.

« C*nnasse ! C’est quoi ton pays de m*rde ! », peut-on lire.

Visiblement, Karine Le Marchand n’est pas fan de la Bretagne.

Karine Le Marchand en colère contre Estelle Denis ? La raison dévoilée
Story d’Estelle Denis – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Karine Le Marchand : un père et une mère à la fois

Si Karine Le Marchand connaît un succès dans son travail, la belle brune est aussi heureuse dans sa vie de tous les jours. Non pas parce qu’elle est en couple, mais parce qu’elle est maman d’une jeune femme de 21 ans prénommée Alya.

Bien qu’elle garde sa fille à l’abri des projecteurs, il arrive parfois que Karine Le Marchand parle publiquement de sa progéniture. En novembre 2021, dans les colonnes de Gala, elle s’est confiée sur ce rôle qu’elle joue au quotidien.

« Je suis mon propre père. Je n’ai que moi. J’ai grandi sans pilier et je suis celui de ma fille », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Karine Le Marchand et le père d’Alya se sont séparés peu de temps après la naissance de la jeune femme. Désormais, son ancien compagnon vit en dehors de la France tandis que Karine Le Marchand est une maman comblée.

« Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée », a-t-elle déclaré.

Les posts dédiés à sa fille

Aussi discrète qu’elle soit au sujet de sa fille, Karine Le Marchand affiche tout de même Alya sur son compte, de temps en temps. En mars 2023, par exemple, on pouvait voir Alya avec une toile, un stylo et une palette remplie de couleurs. Visiblement, la jeune femme est passionnée de dessin.

En 2022, elle avait déjà partagé une photo très rare de sa fille sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a, bien évidemment, fait réagir les abonnés de l’animatrice. Dans la légende, cette dernière a dévoilé le monde qu’elle voulait pour sa fille.

« Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil », a-t-elle déclaré.

La mère et la fille ont un lien très fort et personne ne peut détruire cela.

À lire Karine Le Marchand, décorée au salon international de l’agriculture

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :