Karine Le Marchand : l’animatrice dévoile un joli cliché de sa fille « Alya »

Karine Le Marchand est une heureuse maman d’une grande fille prénommée Alya. Cette dernière, âgée de 20 ans, ressemble beaucoup à sa maman.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

En véritable maman poule, Karine Le Marchand veut à tout prix épargner la chair de sa chair de l’exposition médiatique. Ce qui ne l’empêche pas de partager de temps en temps des photos de sa fille adorée. C’est notamment ce qu’elle a fait ce jeudi 16 mars.

L’animatrice de « L’amour est dans le pré » a posté un rare cliché de sa fille Alya. Une publication qui aurait sans doute fait réagir les abonnés de Karine Le Marchand, soulignant la grande ressemblance entre les deux femmes. On vous dit tout.

Une incroyable ressemblance mère/fille

Karine Le Marchand a réservé une magnifique surprise à ses followers ce jeudi 16 mars. Une fois n’est pas coutume, l’animatrice phare de M6 a posté une tendre photo d’Alya, sa fille de 20 ans, dans une story Instagram.

Sur le cliché, on peut voir la magnifique jeune femme vêtue d’un long manteau, devant un ascenseur, dans ce qui semble être l’immeuble de famille. Elle affiche un grand sourire à la caméra, sans doute entre les mains de sa maman.

Karine Le Marchand
Crédits photos : Instagram

En légende de la story, l’animatrice a tout simplement écrit :

« Mon soleil is back home. »

Ce petit texte sous-entend que sa fille revient récemment d’un voyage. D’ailleurs, outre la beauté naturelle de la jeune femme, c’est sa ressemblance avec sa mère qui est vraiment frappante. Ce détail a certainement fait réagir les fans.

Karine Le Marchand veut protéger sa fille

Il convient de noter que ce genre de post est rare au point d’être signalé. En effet, ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, le savent très bien, Karine Le Marchand n’aime pas exposer sa fille.

Sans doute veut-elle la préserver de sa notoriété. Peu importe, il lui arrive rarement de montrer le visage d’Alya. Pour rappel, en juillet dernier, lors de l’embarquement de leur vol à l’aéroport de Paris Orly, la maman a pris en vidéo sa fille.

Bien que cette dernière apparaisse sur la séquence postée sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a pris soin de ne pas montrer le visage d’Alya. On la voit allongée sur le canapé, en train de pianoter sur son portable avec ses longs ongles.

Karine Le Marchand séparée du père d’Alya

Très discrète sur sa vie privée, Karine Le Marchand n’en parle presque jamais. Dans un entretien avec Télé Câble Sat, la star du petit écran a raconté une anecdote au sujet de son ex, le papa d’Alya. Concernant sa notoriété justement.

Pour rappel, bien que cette dernière ait été « une enfant ultra-désirée » selon Karine Le Marchand, ses parents se sont séparés peu après sa mise au monde. Cela est, il faut le reconnaître, en partie à cause de la notoriété de l’animatrice.

« Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un “Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.” Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : “Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand” », a-t-elle raconté dans les pages de Télé Câble Sat.

Karine Le Marchand juge donc que si rupture est survenue, sa notoriété a forcément « contribué » à la prise de décision. En tout cas, aujourd’hui, la maman n’est pas à plaindre. Elle cartonne sur M6, au point d’être élue animatrice préférée des Français.

Les origines profondes du prénom d’Alya

On peut clairement dire que Karine Le Marchand a assuré dans son rôle de maman pour qu’Alya soit devenue la jeune femme qu’elle est. Par ailleurs, savez-vous pourquoi elle s’appelle ainsi ? C’est en partie en hommage à son père.

C’est lors d’une interview accordée à Magicmaman en 2020 que celle qui anime « L’amour est dans le pré » s’est exprimée à ce sujet. En détail, elle remonte aux origines et aux significations de ce prénom particulier.

« Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n’était pas facile ! », a reconnu Karine Le Marchand.

Cela avant d’ajouter :

« Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) “la plus fervente”, et en hébreu “la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise”. »

Ce qui est sûr, c’est que Karine Le Marchand et sa fille se ressemblent énormément !

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :