Pierre Palmade à Bordeaux : comment vit l’humoriste depuis le drame ?

Après avoir causé un accident de voiture en février dernier, Pierre Palmade mène actuellement une nouvelle vie en toute discrétion à Bordeaux.

Afficher les titres Masquer les titres

Pierre Palmade est devenu très discret depuis l’accident survenu il y a quelques mois. Désormais il vit à Bordeaux et refuse de se faire interviewer. Toutefois, malgré sa discrétion, le comédien ne se cache pas.

Pierre Palmade : que s’est-il passé le 10 février 2023 ?

Bien qu’il ait connu un succès dans sa carrière, Pierre Palmade n’a certainement pas toujours eu la vie en rose. Ses fans connaissent très bien les addictions du comédien avec la drogue et l’alcool. Ils savent aussi que Pierre Palmade adore les soirées, mais sa vie a pris une autre tournure le soir du vendredi 10 février 2023.

Aux alentours de 19 heures, Pierre Palmade se trouvait dans son domicile de Cély-en-Bière en Seine-et-Marne lorsqu’il a décidé de sortir pour faire quelques courses. Alors qu’il était au volant de sa voiture, une Peugeot 3008, Pierre Palmade a percuté un autre véhicule, une Renault Megane.

À lire Pierre Palmade : on sait quand la justice rendra son verdict

Dans cette voiture, il y avait Yukset Yatuk, le conducteur, son fils, Devrim qui a six ans ainsi que sa belle-sœur, Mila, une jeune femme de 27 ans enceinte. Cet accident a laissé de graves blessures sur le père et le fils. De son côté, Mila, a malheureusement perdu le bébé qu’elle avait dans son ventre. Un coup dur pour la famille, mais aussi pour Pierre Palmade qui a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires.

Le conducteur se confie

Finalement, le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été allégé. Après avoir été hospitalisé pendant plusieurs jours suite à l’accident, le comédien a pu s’en sortir et est donc désormais libre de ses mouvements.

Si cette liberté l’avait soulagé, on ne pourrait pas en dire autant pour Yukset Yatuk, le conducteur de la voiture qu’il avait percutée il y a quelques mois. Le mercredi 12 juillet 2023, le père de famille s’est confié sur l’accident auprès de BFMTV. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas du tout content de la décision de la justice.

« Ça me rend malade qu’il soit en liberté. Qui a laissé cette personne en liberté ? Ce monsieur a joué avec la vie de 4 personnes et tué un bébé », a-t-il déclaré.

Le père de famille s’est notamment rappelé une vidéo de Pierre, en boîte de nuit après l’accident et s’est indigné du comportement de l’humoriste.

« Quand j’ai vu cette vidéo, j’ai pensé à tout ce qu’il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi. S’amuser en discothèque, c’est irrespectueux, c’est impoli, il n’a aucune conscience », a-t-il ajouté.

De son côté, Pierre Palmade a reconnu devant ses proches qu’il s’est réellement rendu en boîte de nuit. Bien que les responsables de la discothèque aient nié sa venue et dit qu’il s’agissait d’une vidéo avant le Covid-19.

L’humoriste, selon Paris Match, voulait changer un peu les idées. Il s’est amusé en boîte cette nuit-là, pour oublier tout ce qu’il a enduré. Pas sûr que cela plaît aux internautes et aux victimes de cet accident.

À lire Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires

Pierre Palmade mène une nouvelle vie discrète à Bordeaux
L’humoriste français Pierre Palmade – Crédits photos : Getty Images

Découvrez la nouvelle vie discrète de Pierre Palmade

Pierre Palmade continue tant bien que mal sa vie, après ce terrible accident du vendredi 10 février 2023. D’après Le Parisien dans un article publié le 12 juillet 2023, le comédien vit désormais à Bordeaux. Bien qu’il soit très discret, l’humoriste ne se cache pas pour autant.

Il peut aussi compter sur le soutien de ses proches, dont celui de sa petite sœur, Hélène. Cette dernière soutient énormément son frère et veille sur lui depuis ce qui s’est passé il y a quelques mois.

Le samedi 8 juillet 2023, certains journalistes ont notamment aperçu Pierre Palmade dans un hôpital public. L’acteur ne voulait pas répondre à leur question et leur a dit de ne pas insister. Pierre Palmade préfère se faire aussi discret que possible.

Ses relations avec Muriel Robin et Michèle Laroque

Cet accident survenu en février 2023 a aussi affecté certaines amitiés de Pierre Palmade, notamment son lien avec Muriel Robin.

À lire Maxime Van Lear s’exprime sur Pierre Palmade : « Une forme de suicide caché »

Bien que la comédienne ait rendu visite au comédien dès qu’elle avait appris son hospitalisation, elle le voit cependant, comme un assassin. Selon une source proche, Muriel Robin en veut beaucoup à Pierre Palmade pour avoir brisé cette famille et d’avoir conduit sa voiture alors qu’il venait de consommer des substances illicites.

De son côté, Michèle Laroque semble ne plus vouloir être associée à Pierre Palmade. En effet, l’actrice a supprimé toutes les publications concernant le comédien sur son compte Instagram, dont une déclaration qu’elle lui avait faite en 2022.

Décidément, les deux femmes ne veulent plus rien à voir avec l’humoriste.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :