Zinedine Zidane mal à l’aise face à une question, Florent Pagny lui vient en aide

Zinedine Zidane a eu droit à une question embarrassante sur son avenir. En le voyant mal à l’aise, Florent Pagny a volé à sa rescousse.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Zinedine Zidane et Florent Pagny ont été dans un même événement ce mercredi 7 juin. Pour cette occasion, l’ancien footballeur a été interrogé concernant son futur dans le monde du football. Ne sachant pas quoi dire, il a pu compter sur le soutien de Florent Pagny.

Cette question gênante d’un petit garçon à Zinedine Zidane

Après avoir connu un grand succès dans l’univers du football, Zinedine Zidane décide désormais de se faire discret. Jusqu’à présent, aucun détail concernant ses futurs projets professionnels n’a été dévoilé, ce qui suscite encore plus la curiosité de ses fans.

D’ailleurs, le mercredi 7 juin 2023, le champion du monde a eu droit à une embarrassante question de la part d’un petit curieux. L’ancien footballeur s’était rendu à un point presse de l’association ELA et un petit garçon lui a demandé ce qu’il va faire dans l’avenir.

Une question qui a, visiblement, gêné Zinedine Zidane. Celui qui est parrain de l’association ELA depuis plusieurs années a, d’abord répondu avec humour en disant :

« Tu travailles pour quel journal ? »

Il s’était, ensuite, tourné vers Florent Pagny, qui lui aussi était présent lors de ce même événement.

« Tu me surprends avec ta question. On n’a rien de prévu avec Flo. Moi je n’ai rien de prévu », a-t-il, ensuite, ajouté.

Florent Pagny à la rescousse !

Face à la gêne de l’ex-footballeur Français, Florent Pagny n’est pas resté sans rien faire. Le chanteur a volé à la rescousse de son ami. L’ex-coach de The Voice a donné plus de détails concernant le rôle de Zinedine Zidane dans l’association ELA.

« Je pense justement qu’il va entraîner l’équipe d’ELA. C’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire. C’est un engagement qu’il faut avoir en dehors de nos activités professionnelles », a-t-il déclaré.

Florent Pagny a notamment précisé qu’ils ne doivent pas parler de leurs activités professionnelles à ELA. Zinedine Zidane a donc échappé belle. Malgré sa discrétion, il continue de mener les luttes qui lui tiennent à cœur et le fait qu’il continue à poursuivre son rôle de parrain à cette association en est, sans doute, la preuve.

Zinedine Zidane : un joueur emblématique du ballon rond

Zinedine Zidane est sûrement l’un des plus grands joueurs du foot au monde. Il a été champion du monde en 1998 avec les Bleus et au fil des années, sa cote de popularité a de plus en plus augmenté.

Après une brillante carrière de footballeur, il s’est finalement reconverti en entraîneur et a été aux commandes du Real Madrid pendant un certain temps. D’ailleurs, Zinedine Zidane a mené l’équipe à trois victoires consécutifs en Ligue des champions.

Après son départ du Real Madrid, il avait décidé de prendre une année sabbatique pour récupérer son passage en Espagne. Après cela, on murmurait à l’oreille qu’il pourrait devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain, ce qui n’est pas arrivé jusqu’ici. Et finalement, il a occupé la fonction d’ambassadeur de la Formule 1.

La vie actuelle de Zinedine Zidane

Zinedine Zidane préfère donc se concentrer sur sa vie personnelle désormais. D’après ce qu’ont révélé nos confrères de chez RTL, le quinquagénaire habiterait maintenant dans

« un quartier huppé et ultra-sécurisé ».

Pour se protéger des paparazzis et pour que personne ne le reconnaît, il a l’habitude de porter « une casquette ». De même, il essaye de se cacher pour

« éviter les foules et les regards ».

Zinedine Zidane profite également de la présence de ses proches. Pour rappel, l’ancien footballeur est à la tête d’une grande famille composée de 4 grands garçons. Il a aussi eu la chance de devenir grand-père pour la toute première fois il y a quelque temps.

En effet, l’un de ses fils a accueilli son premier enfant récemment. Il s’agit d’Enzo Zidane, qui partage sa vie avec une femme d’origine vénézuélienne nommée Karen Gonçalves. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs dit « oui », le 23 décembre 2022, durant une cérémonie qui a eu lieu à Marrakech.

Ensemble, ils ont une petite fille prénommée Sia et d’après ce qu’on dit, elle comble de joie le champion du monde 98. En effet, d’après les informations de RTL, Zinedine Zidane prend son rôle de papi très à cœur.

« Il aime s’occuper de sa petite-fille, Sia, même s’il n’a pas vraiment le profil classique du grand-père », peut-on lire.

Visiblement, l’ancien footballeur se plaît dans sa nouvelle vie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :