Afficher les titres Masquer les titres
Sur C8, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande collectionnent les recours d’audience. Il faut dire que l’émission qu’ils animent ensemble cumule de nombreux éléments pour captiver certains téléspectateurs. Sketchs, clashs ou encore analyse de l’actualité… Tous les ingrédients semblent réunis pour plaire au plus grand nombre. Mais les chroniqueurs donnent également de leurs personnes. Ainsi, ils n’hésitent à révéler des détails de leurs vies intimes ou encore sur leurs opinions. Dans ces conditions, Danielle Moreau a évoqué une liaison, remontant à l’époque où elle n’était qu’une très jeune femme…
Cyril Hanouna pousse les chroniqueurs à se confesser
Dans le 6 à 7 comme dans TPMP, l’animateur sait y faire pour faire parler ses comparses. En plein direct, il n’hésite pas à taquiner les uns et les autres. Ainsi, il ironise très souvent sur le couple que Gilles Verdez forme avec son épouse, Fatou. Concernant Benjamin Castaldi, il mentionne régulièrement ses difficultés financières ou encore sa tendance à garder le silence sur le plateau. Quant à Danielle Moreau, Cyril Hanouna ne manque jamais de lui rappeler son grand âge.
Ce mercredi 10 mai, il a commencé la soirée en demandant des détails sur la vie intime des membres de l’équipe. L’animateur voulait ainsi en savoir plus sur les relations qu’ils entretiennent avec leurs partenaires respectifs. Il a aussi révélé que certains chroniqueurs, comme Guillaume Genton ou Raymond Aabou, avaient tendance à l’utiliser comme alibi pour excuser des retards auprès de leurs conjointes. Une habitude malhonnête qui ne semble pas trop arranger Cyril Hanouna.
"J'ai peur de personne ici"
Baba met la pression à nos chroniqueurs 😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/ThCvPyV6a0
— TPMP (@TPMP) May 10, 2023
À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?
Mais à ce moment précis de l’émission, Danielle Moreau gardait encore le silence. Toute l’attention du plateau se concentrait alors sur Gilles Verdez, accusé d’avoir de lourds dossiers à cacher. Au bluff, il a d’abord tenté de nier. Mais il a finalement reconnu qu’il savait de quoi son patron voulait parler… On n’en saura donc pas plus sur les sombres secrets du chroniqueur.
Danielle Moreau se confie sur l’homme qu’elle aimait autrefois
Il a fallu attendre que l’on passe du 6 à 7 à TPMP, pour que cette dernière sorte du silence. L’équipe réagissait alors à une étonnante nouvelle. En effet, à 79 ans, Robert De Niro va avoir un enfant. Un scoop qui a surpris beaucoup de chroniqueurs. Mais de son côté, Danielle Moreau ne paraissait pas étonnée. Et pour cause : dans sa vie, elle a eu l’occasion de vivre avec un septuagénaire. Et selon elle, l’âge n’empêche pas forcément les hommes d’avoir une vie intime épanouie.
"A 18 ans, c'était celui de 55 ans"
Les révélations de @_DanielleMoreau sur sa vie intime ! #6A7 #TPMP pic.twitter.com/gQLWsxMt7y
— TPMP (@TPMP) May 10, 2023
Intrigué, Cyril Hanouna a demandé à Danielle Moreau de s’expliquer. Or, il semble que cette dernière ait toujours eu une attirance particulière, pour les hommes plus âgés. Face à l’animateur, elle a donc raconté la liaison qu’elle a vécue, alors qu’elle venait d’avoir 18 ans. En ce temps-là, la chroniqueuse a eu une histoire d’amour avec un homme de 55 ans. Un écart d’âge d’importants, qui n’a pas du tout empêché cette romance de s’épanouir. Et à en croire le sourire radieux de Danielle Moreau, elle ne regrette absolument pas ! Bien au contraire, elle paraît en garder de très bons souvenirs.