Raymond Aabou : tout savoir sur le chroniqueur de Touche pas à mon poste

Ilétaitunepub vous propose de découvrir la biographie de Raymond Aabou, le chroniqueur préféré des Français dans « TPMP ».

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer le sommaire

Raymond Aabou intrigue énormément les fans de « Touche Pas à Mon Poste ». Pour cause, il est chauffeur-livreur et chroniqueur en même temps. Mais qui est vraiment cet homme ? Quel est son parcours professionnel ? On vous dit tout.

Son parcours professionnel

Né en 1977, Cyril Aabou, de son vrai nom, est connu pour son caractère très direct. Il a fait son entrée dans le monde du show-biz en 2011. C’est un peu grâce à Cyril Hanouna qu’il a pu percer dans ce milieu. En effet, lorsqu’il a appris le départ de l’animateur de RTL, Raymond Aabou avait interpellé ce dernier dans la rue pour lui proposer une collaboration. À l’époque, Cyril Hanouna venait de travailler chez Virgin Radio.

Quelques semaines plus tard, Raymond Aabou devient chroniqueur dans la matinale de Cyril Hanouna. Il y présentait sa chronique « La mission de Raymond », tout en continuant sa carrière de chauffeur-livreur. Il a notamment décidé de se faire appeler « Raymond Aabou » afin d’éviter toute confusion avec Cyril Hanouna.

À lire TPMP : Matthieu Delormeau de retour à l’antenne après avoir quitté l’émission subitement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raymond_Aabou (@raymond_aabou)

À lire Didier Deschamps : parcours et vie personnelle

Toutefois, Raymond Aabou n’est pas resté longtemps dans la matinale de celui qu’on surnomme « Baba ». Pour cause, il n’arrivait pas à balancer entre son métier de chroniqueur et de chauffeur. Trop attaché à ce second emploi, il a décidé de laisser tomber son travail à la radio.

Ce n’est que plus tard qu’on l’a revu et cette fois-ci, il s’est tourné vers le milieu de la télévision. Il est devenu chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » et est souvent présent sur le plateau de l’émission. De plus, son emploi du temps dans l’émission lui permet de poursuivre sa carrière de chauffeur-livreur, qu’il fait chaque matin avant de se rendre dans « TPMP ».

Vie privée de Raymond Aabou

Si tout semble aller bien dans la vie professionnelle de Raymond Aabou, celui-ci est aussi comblé dans sa vie de tous les jours. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait déjà laissé entendre qu’il n’était pas un cœur à prendre.

C’était le chauffeur-livreur lui-même qui a fait cette révélation sur le plateau de « Touche Pas à mon poste » en 2022, comme l’a souligné Closer. Dans l’émission de Cyril Hanouna, le chroniqueur a dit qu’il est en couple. Il avait révélé à ce moment-là qu’il partageait toujours sa vie aux côtés de la mère de ses enfants.

À lire Olivier Giroud : biographie d’un joueur atypique

S’il n’a rien dévoilé concernant l’élue de son cœur, il semblerait que les deux tourtereaux se connaissent depuis très longtemps. « Petit », comme l’a raconté Raymond Aabou, il avait écrit des lettres adressées à son amoureuse. À l’époque, Cyril Aabou souhaitait « tuer » le père de sa chérie, selon ses dires.

Combien d’enfants a-t-il ?

Avec cette femme qu’il a rencontrée « à la maternelle », Raymond Aabou a pu fonder une famille. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a, au total, deux enfants. Ils se prénomment Tristan et Audrey.

Bien qu’on ne sait strictement rien sur eux, leur père a déjà parlé de Tristan et sa sœur dans « Touche Pas À Mon Poste ». Les larmes aux yeux, le chroniqueur avait évoqué les études brillantes de ses deux enfants.

Combien gagne Raymond Aabou ?

Raymond Aabou est très cash, les fidèles téléspectateurs de « Touche Pas à Mon Poste » le savent très bien. Le chroniqueur n’a pas peur de dire ce qu’il pense et est aussi très direct. Avec lui, il n’y a pas de secret.

À lire Tony Parker : carrière et vie privée tout savoir

D’ailleurs, en octobre 2022, il avait révélé son salaire au public. Ce jour-là, comme à son habitude, Cyril Hanouna présentait « TPMP » aux côtés de ses chroniqueurs. Ils ont parlé du hashtag « balance ton salaire » qui était une preuve de solidarité pour les salariés de TotalEnergies, qui était en grève à ce moment-là.

Cyril Hanouna a donc demandé à ses chroniqueurs s’ils étaient capables de « balancer » leurs salaires. Si Géraldine Maillet avait hésité, Nino Arial et Raymond Aabou ne se sont pas gênés pour révéler les leurs.

Raymond Aabou était très direct en faisant cette révélation. À en croire ses dires, le chroniqueur empoche « 2000 » euros en conduisant un camion et gagne « 2000, voire 2500 plus » pour son travail dans « TPMP ».

« Le salaire que j’ai touché le mois dernier, c’est 3188 et ça, ce n’est pas du brut, c’est du net », a-t-il confié.

À lire Lara Fabian : tout savoir sur la carrière de la chanteuse

Il en a aussi profité pour rappeler à la direction l’augmentation qu’elle lui avait promise. Une réclamation que Cyril Hanouna a plus ou moins fait semblant de ne pas entendre.

Le chroniqueur bientôt au cinéma ?

Si Raymond Aabou s’épanouit dans sa carrière de chroniqueur et son métier de chauffeur-livreur, il se pourrait qu’on le verra bientôt au cinéma.

En effet, le 3 janvier 2023, il avait révélé avoir reçu un scénario d’un film de « gangsters ». Dans cette fiction, le chroniqueur pourrait bien se mettre dans la peau d’un « chauffeur de semi-remorque ». Un rôle qu’il jouera sûrement à merveille.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :