Afficher les titres Masquer les titres
Le 5 mai, Stéphane Plaza a subi un nouvel incident malheureux, en raison de sa maladresse notoire. En effet, il est blessé à son pied et cela nécessitait une intervention des pompiers. Une photo de sa blessure a été partagée sur Instagram.
Son émission appréciée par les téléspectateurs
Dans un prochain épisode de « Recherche appartement ou maison » sur M6, Stéphane Plaza sera la vedette. Cette émission populaire est très appréciée par les téléspectateurs, principalement grâce à la personnalité enjouée du présentateur.
Stéphane Plaza, qui est l’un des animateurs préférés des Français. Il est toujours de bonne humeur et n’hésite pas à se mettre dans des situations drôles et à se déguiser pour divertir son public.
À l’écran, Stéphane Plaza joue un personnage qui rappelle Gaston Lagaffe, mais cela pourrait également être lié à un trouble neurologique qu’il a. En effet, l’animateur souffre de dyspraxie.
En 2020, lors d’une interview sur Europe 1, Stéphane Plaza avait décrit certains des inconvénients liés à sa dyspraxie :
« Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité ! »
Et il s’avère que sa maladresse lui a joué des tours encore une fois. En effet, à en voir ses storys Instagram, Stéphane Plaza s’est blessé au pied.
L’intervention des pompiers pour Stéphane Plaza
Comme il l’a dévoilée sur son compte Instagram, les sapeurs-pompiers l’ont secouru suite à une blessure. Un selfie a été publié par l’animateur, souriant aux côtés de ses sauveurs.
Il écrit :
« Intervention d’urgence pour moi cette fois. Merci les copains »
Bien que l’animateur ait conservé son optimisme, sa blessure, révélée via sa story Instagram, est néanmoins inquiétante.
En dévoilant son pied ensanglanté, il fait savoir la nature de sa blessure :
« 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir »
Le présentateur, ayant un lien étonnant avec Raymond Poulidor, a été acheminé à l’hôpital de Pontoise. Pour l’instant, les circonstances de sa blessure n’ont pas été divulguées. De plus, on ignore s’il pourra jouer dans la pièce « Un couple magique » au Théâtre des Bouffes Parisiens plus tard dans la journée.
La comédie écrite par Laurent Ruquier sera jouée par lui, Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse jusqu’au 25 juin. Ce soir du 5 mai à 21 h 10, il apparaîtra sur M6, mais des détails supplémentaires sont attendus.
Stéphane Plaza, un des animateurs préférés des Français
Le jeudi 29 décembre 2022, TV Magazine a dévoilé les résultats de son enquête annuelle visant à élire l’animateur préféré des Français. À la surprise de beaucoup, Jean-Luc Reichmann a remporté la première place. Reléguant Stéphane Plaza au deuxième rang après avoir occupé la première place pendant trois années consécutives.
Le présentateur âgé de 62 ans se confie dans les pages de TV Magazine :
« Je suis très heureux et très fier. Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible »
L’animateur saisit également cette opportunité pour exprimer une pensée émue à propos de sa défunte mère. Après avoir remporté le sondage avec 28,6 % des voix contre 26 % pour Stéphane Plaza, Jean-Luc Reichmann est interrogé sur cette victoire.
L’interprète de Léo Matteï témoigne :
« En réalité, il n’y a aucune rivalité entre lui et moi car nous sommes vraiment devenus copains »
Et d’ajouter :
« C’est un homme sincère que je respecte beaucoup et avec lequel je rêve de jouer au théâtre »
Une invitation est ainsi lancée. Stéphane Plaza n’a pas à rougir, car le présentateur star de M6 se classe deuxième. Sa complice Karine Le Marchand occupe quant à elle la quatrième position, juste devant Julien Courbet.
Stéphane Plaza avertit sur des méthodes douteuses
À partir de 2025, les locataires potentiels devront être vigilants quant au DPE, qui ne doit pas être classé G. Cependant, ils doivent également prendre garde de ne pas être persuadés de verser une somme d’argent avant d’avoir visité l’appartement et signer le contrat de location.
Silène Dupuis révèle :
« On entend parler de propriétaires qui font payer les visites aux locataires, on demande des dépôts de garantie alors qu’on n’est même pas encore rentré dans les lieux. On demande deux mois de dépôts de garantie pour un appartement vide alors que, normalement, ce n’est qu’un mois »
Stéphane Plaza semble choqué par ce constat et a souhaité le souligner pour sensibiliser les téléspectateurs :
« Ça, on n’a pas le droit ! »
Il est même arrivé que certains fraudeurs demandent aux clients de verser de l’argent dans un bureau de tabac pour les tromper.
À lire Stéphane Plaza : l’animateur de M6 s’attaque à la journaliste Sarah Brethes
La gestionnaire de biens prévient :
« Ne jamais payer de bons de visite en bureau de tabac avant une visite. C’est apparu depuis trois ans, c’est une nouvelle arnaque. C’est comme des comptes de dépôts à l’étranger ou autre qui sont déposés dans des bureaux de tabac ».
Cette situation a laissé l’agent immobilier abasourdi. Se sentant soudain un peu dépassé par les pratiques frauduleuses qui sévissent dans le marché de la location.