Capucine Anav fête ses 33 ans : retour sur son parcours

Ce samedi 22 avril, la belle Capucine Anav fête ses 33 ans. L’occasion de faire un retour sur sa vie et sa carrière.

Afficher les titres Masquer les titres

Capucine Anav a pu se faire connaître à la télévision, notamment comme candidate de téléréalité. En effet, elle a pu rejoindre sa première téléréalité en 2012 dans Secret Story et a pu enchaîner avec d’autres programmes du même genre. Depuis cela, sa carrière a évolué puisqu’elle a enchaîné les rôles de comédienne, animatrice audiovisuelle et chroniqueuse aussi bien télévision que radio. Elle a même déjà pu passer de l’autre côté de la caméra comme productrice. On vous explique tout ici. 

Capucine Anav
Crédits photos : Getty Images

Les débuts de Capucine Anav

Capucine Anav est née le 22 avril 1991 et fête donc ses 33 ans aujourd’hui. Elle a vu le jour à Lyon dans le 8e arrondissement dans une famille juive. Son père a de nombreux magasins de vêtements en France et sa mère quant à elle s’avère une coach sportive. Elle passe une enfance paisible et obtient un baccalauréat STMG suivie d’un BTS en management des unités commerciales. Grâce à cela, elle prend la direction de la boutique G-Star du centre commercial de Confluence. Et grâce à cet emploi, elle se fait repérer pour de la téléréalité

Ainsi, une année seulement après l’obtention de son BTS, Capucine Anav décide de rejoindre le casting de Secret Story, la saison 6 diffusée sur TF1. Après cette première expérience, elle enchaîne l’année qui suit avec Les Anges de la téléréalité sur NRJ 12. Mais pour rentrer dans cette dernière, il faut avoir un projet professionnel en tête. Elle choisit donc le mannequinat et plus précisément modèle photo. 

À lire « Je suis abasourdie » : Capucine Anav victime d’un cambriolage à son retour de vacances

En septembre 2012, Capucine Anav commence à rejoindre Le Mag sur NRJ 12. Et l’année suivante, elle devient chroniqueuse pour TV Magazine pour la septième saison de Secret Story. Ces années signent le début de sa carrière comme chroniqueuse. Elle fait aussi des chroniques vidéos pour Le Figaro et différents autres blogs. De juin 2014 à 2016 la jeune femme co-anime même Le Mag sur NRJ 12 mais décide de quitter la chaine après moins de deux ans. 

Capucine Anav
Crédits photos : Getty Images

Quelques apparitions 

Après avoir quitté NRJ 12, Capucine Anav se fait assez discrète. Le public a pu la retrouver à trois reprises dans Fort Boyard en 2017, 2019 et 2020. En 2018, elle remporte l’émission Beauty Match sur TFX et 2019 elle participe à une nouvelle compétition. Elle intègre Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Mais si elle arrive jusqu’en finale, elle n’atteint que la troisième place. Durant ces années, de nombreuses personnes s’interrogent sur l’absence de cette dernière. 

Sa carrière d’animatrice, chroniqueuse et productrice

Le 31 mai 2016, Capucine Anav crée sa société Oroa Production dont elle est la gérante. Avec cette dernière, elle va produire une web série nommée En coloc. Au mois de septembre qui suit, elle rejoint officiellement l’équipe de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Mais seulement trois mois après ses débuts, un incident fait beaucoup de bruit. Comme chroniqueuse, elle devait jouer à un jeu, mais alors qu’elle a les yeux bandés, l’animateur pose sa main sur les parties intimes de cette dernière

Pour cet acte envers Capucine Anav, le CSA donne comme sanction de ne plus passer de publicité lors de ce programme durant quinze jours. De quoi faire de gros manques à gagner. En mars 2017, elle présente en direct un prime nommé Le Prime à Capu avec d’autres chroniqueurs avec elle. Mais finalement, en juillet, elle décide de quitter le programme. Même si elle quitte le programme, elle ne délaisse pas la chaîne. Puisque l’été après son départ, elle participe avec Julien Courbet à La télé même l’été ! Le jeu sur C8. Elle présente aussi ESports European League durant un an qui se trouve en troisième partie de soirée le dimanche ou le samedi

À lire Capucine Anav s’exprime sur les polémiques autour d’Alain Delon

Capucine Anav
Crédits photos : Getty Images

Capucine Anav, comédienne 

Avec sa société de production, elle produit la web série En coloc. Cette dernière consiste en des courts métrages humoristiques sur les aventures d’une bande de potes. Et dans cette dernière, elle a l’un des rôles principaux. Après cela, elle enchaîne les projets et commence même à jouer dans une pièce de théâtre nommée La fève du samedi soir d’Éric Delcourt. Elle joue avec Renaud Roussel et Patrick Veisselier. De plus, elle fait également partie d’un épisode de Munch. Elle va également jouer deux autres pièces de théâtre. On la trouve dans Un week-end tranquille d’Alil Vardar qui se diffuse même sur C8. Mais aussi Le switch, une pièce de Luq Hamet

Vie personnelle

Du côté de ses amours, Capucine Anav a connu des hommes connus. On a pu la voir aux côtés de Kev Adams, Louis Sarkozy, Alain-Fabien Delon et désormais Victor avec qui elle est fiancée et a eu un enfant. Mais concernant le mariage, cette dernière reste remplie de doutes. Elle a même pu confier à ses abonnés ne pas savoir quand faire le mariage. Initialement, ce dernier devait se faire en 2023. Néanmoins, elle a confié ne pas savoir si elle le déclarerait en 2024 ou non

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Le 13 novembre dernier, elle a pu devenir maman pour la première fois. Un beau moment qu’elle a partagé avec ses abonnés. Elle a pu annoncer sa grossesse sur Instagram en mettant :

Je crois qu’il était temps de vous parler …”. “La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématiques…. 1+1 = 3”. 

Et le 13 novembre elle a donc pu donner la vie à son premier enfant. Capucine Anav a avoué que : 

Pendant l’accouchement, la salle d’attente était remplie par tous les membres de notre famille”. “Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses … Je serais ingrate de dire le contraire.Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille”. “Il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve”. 

« C’était mon rêve. Je suis une vraie fille depuis toute petite. Je piquais les chaussures et les sacs à main de ma mère. Je jouais à la poupée contrairement à mes sœurs qui étaient très ‘garçons manqués« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :