Capucine Anav s’en prend méchamment à Brigitte Bardot après avoir visionné la série consacrée à sa vie

Révélée dans Secret Story, Capucine Anav a donné son avis, en toute franchise, sur cette icône du cinéma français.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née à Lyon, en 1991, Capucine Anav a connu la notoriété en passant dans la saison 6 de Secret Story. Elle travaillait en tant que responsable d’une boutique G-Star, au centre commercial Confluence, lorsqu’on l’a repérée pour intégrer le casting. Après ce premier passage à la télévision, elle a enchaîné avec d’autres programmes de téléréalité, comme Les Anges de la téléréalité ou encore Je suis une célébrité, sortez-moi de là !  Mais la belle a également su se faire une place sur le petit écran. Ainsi, en 2012, elle rejoint l’émission Le Mag, sur NRJ12. Par la suite, elle deviendra chroniqueuse dans TPMP, de 2016 à 2017. Mais la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Récemment, elle a vertement critiqué Brigitte Bardot. On vous explique tout !

Capucine Anav a suivi la série Brigitte Bardot

Dans les années 1950, une jolie jeune fille faisait ses débuts au cinéma, avec un petit rôle dans Le Trou Normand. Mais en quelques années, la petite blonde est passée de charmante anonyme à véritable icône du glamour à la française. Aussi, en incarnant le personnage principal dans Et Dieu…créa la femme, en 1956 Brigitte Bardot a fini par devenir une véritable légende. Or, après des années de gloire sur le grand écran, la belle a fini par déserter les plateaux de tournages. Mais à 88 ans, elle peut encore compter sur de nombreux fans, dont Capucine Anav faisait encore partie il y a peu.

Or, ce mercredi 23 août, Netflix a mis en ligne une minisérie consacrée à cette grande actrice. Intitulée Brigitte Bardot, cette fiction n’a pas convaincu la principale intéressée. Elle a plusieurs fois répété qu’elle ne comptait pas regarder les épisodes. Pour rappel, le programme reviendra que jeunesse de la vedette, de 1949 jusqu’à 1960. Forcément, beaucoup de personnes ont visionné ce programme sur la plateforme de streaming. Et Capucine Anav n’a pas fait exception. Cela dit, après avoir découvert toute cette histoire, l’ancienne chroniqueuse de TPMP semble avoir changé d’avis concernant la comédienne….

À noter : La série Brigitte Bardot a opté pour Julia de Nunez, afin de jouer le rôle BB. Derrière ce biopic, on retrouve deux réalisateurs : Danièle et Christopher Thompson. Avant de débarquer sur Netflix, les épisodes ont déjà pu passer sur France 2 ces derniers mois.

Capucine Anav : pourquoi elle en veut à la célèbre actrice ?

Outre ses nombreux succès cinématographique, Brigitte Bardot a également eu un destin mouvementé. Véritable sex symbol, la belle a eu de nombreuses idylles avec des acteurs, des réalisateurs ou encore des hommes d’affaires. Mais pour Capucine Anav, l’actrice aussi commis quelques erreurs graves au cours de sa vie. C’est pourquoi elle a dégainé son portable ce vendredi 25 août, pour s’en prendre à la vedette. Il semble que l’ancienne candidate de Secret Story ne puisse plus supporter la personnalité de l’actrice, qui tient le premier rôle dans Le Mépris.

Capucine Anav
La story de Capucine Anav – Crédits Photos : Capture Instagram

Aussi, Capucine Anav a partagé un cliché, où on peut la voir prendre la pose, sous un grand chapeau de paille. Mais dans sa story Instagram, elle a aussi ajouté une photo de Brigitte Bardot. Et une petite phrase pour le moins cinglante à l’égard de la comédienne.

« J’ai toujours admiré Brigitte Bardot, mais après avoir vu la série Netflix je ne peux plus me la voir. »

Forcément, la jeune animatrice ne pouvait pas lâcher une telle bombe sans donner quelques explications. Elle a ainsi précisé qu’elle reprochait à Brigitte Bardot la façon dont elle a traité son fils, Nicolas-Jacques Charrier, ainsi que le père de ce dernier, Jacques Charrier.

« L’histoire de son fils et avec le père de son fils m’a écœuré de cette femme. »

On comprend que l’attitude de Brigitte Bardot ait pu choquer Capucine Anav. En effet, l’actrice a très mal vécu sa maternité. D’ailleurs, par la suite, elle a eu des mots très durs à l’égard de son enfant.

« J’aurais préféré accoucher d’un petit chien. (…) J’ai eu un fils qui n’a pas provoqué en moi un développement terrible de la fibre maternelle – ce n’est pas de ma faute – mais c’est mignon. C’est le juste cheminement des choses. », a déclaré l’actrice.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :