« Pour avoir côtoyé la famille… » : Capucine Anav soutient Anthony et Alain-Fabien Delon

Révélée dans Secret Story, Capucine Anav a vécu une idylle avec Alain-Fabien Delon par le passé, et connaît les problèmes du clan.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jolie brune a vu le jour en 1991, à Lyon. Elle grandit aux alentours de la métropole, et opte pour la filière STMG au lycée. Elle enchaîne avec un BTS Management des unités commerciales. Ce qui la conduit à diriger une boutique G-Star, au centre commercial Confluence. Or, ce travail lui permet de se faire remarquer par une directrice de casting, venue au magasin. Et de participer à la saison 6 de Secret Story. Après cette expérience, Capucine Anav enchaînera avec d’autres émissions. Comme Les Anges ou Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Elle fera même carrière pendant quelque temps en tant que chroniqueuse dans TPMP. Devenue maman en 2022, elle s’est exprimée en ligne, ce 8 janvier, pour évoquer la querelle qui oppose Alain-Fabien et Anthony à Anouchka Delon. On fait le point !

Capucine Anav se range du côté de son ex-petit ami

Rien ne va plus parmi les enfants de l’acteur légendaire du cinéma français. Et pour cause : certains prétendent qu’Alain Delon n’aurait plus toute sa tête. Et depuis plusieurs jours, sa fille, Anouchka et son fils Anthony, règlent leurs comptes par médias interposés. Ce dimanche 7 janvier, le cadet, Alain-Fabien Delon, a, lui aussi, pris la parole, confirmant la version de son frère aîné, et accusant sa frangine de faire pression sur le patriarche. Même si leur rupture remonte à 2019, Capucine Anav paraît toujours solidaire avec le plus jeune fils du comédien. En effet, elle a vécu une histoire d’amour avec lui durant deux ans.

De nos jours, l’ancienne candidate de Secret Story a refait sa vie avec un certain Victor. Elle a même connu les joies de la maternité, avec sa fille, Lola. Cela dit, elle n’a pas oublié ce qu’elle a vu et entendu lorsqu’elle fréquentait Alain-Fabien Delon. Et maintenant que la discorde du clan éclate au grand jour, Capucine Anav tenait à adresser un message aux deux fils d’Alain Delon. Visiblement, tout comme eux, elle n’approuve pas le comportement d’Anouchka Delon.

« Tout ça, c’est du passé pour moi. Mais pour avoir côtoyé la famille Delon quelque temps…  Soutien inconditionnel aux garçons. »

Capucine Anav
Capucine Anav soutient son ex-compagnon – Crédits Photos : Capture Instagram @capucineanavoff

La vedette de téléréalité a bien changé

Il y a une dizaine d’années, le public avait découvert une toute jeune fille, au caractère espiègle, dans la maison des secrets. Et beaucoup se souviennent de ses fous rires avec Aurélie Dotremont dans Les Anges. Précisons aussi que ces dernières années, Capucine Anav avait pris l’habitude de flirter avec des vedettes. Ainsi, avant de rencontrer Alain-Fabien Delon, elle a eu une relation avec Kev Adams (en 2014), puis avec Louis Sarkozy (de 2014 à 2016). Mais à présent, elle semble comblée aux côtés de Victor. Et sa petite Lola, née en novembre 2022, lui prend beaucoup de temps.

À lire « Mon père ne peut pas le voir » : Anthony Delon répond à un internaute au sujet du mari de sa sœur Anouchka

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :