Koh-Lanta : Helena dévoile les raisons de sa séparation avec son compagnon à la fin de l’aventure

Depuis déjà plusieurs semaines, Koh-Lanta est diffusée, mais si la diffusion semble encore en cours, les aventuriers eux ne semblent plus sur place.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta présenté par Denis Brogniart, de nombreux candidats ont pu faire parler d’eux. Cela reste le cas d’Helena qui dès le début a pu fonder son équipe rouge. Mais, si cette dernière a eu une expérience assez mitigée avec de nombreux candidats qui voulaient la voir s’en aller dès le début, elle tient bien sa place dans l’aventure. Mais cette belge au fort caractère semble bien avoir pris de grosses décisions durant son aventure. Notamment, celle de quitter son compagnon dès la fin du jeu. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta, une expérience difficile 

Depuis déjà plus d’un mois, les fans de Koh-Lanta ont pu retrouver leur émission favorite. Et cette saison encore, les conditions de vie sur les camps n’ont pas l’air simple. Entre le froid, la pluie, la faim et le manque de sommeil, les candidats ont fini par être mis à rude épreuve. Et face à tant de difficultés, certains ont eu du mal à retenir leur larmes. En effet, plus le temps passe sur le camp, plus les candidats semblent à fleur de peau et leurs proches leur manquent. Cela a pu se voir avec l’emblème de l’équipe jaune, Grâce

En effet, Grâce fait partie des candidats immanquables de cette saison de Koh-Lanta. Une vraie guerrière avec un caractère très fort qui ne semble jamais manquer de confiance en elle. Mais, une fois, après avoir remporté une épreuve de confort, cette dernière a fini par se laisser submerger par les larmes. En plus d’être une candidate déterminée, elle reste aussi une mère de famille à qui ses enfants manquent. Dans les colonnes du Parisien, elle avait confié après son passage dans Koh-Lanta le manque difficile de ses enfants.

Toutes les nuits, je dormais très peu et je pleurais beaucoup. J’ai vraiment découvert là-bas que je n’étais pas aussi forte mentalement que je le pensais. Mes enfants me manquaient énormément. Je ne le montrais pas aux autres aventuriers, je pleurais dans mon coin la nuit. J’ai pris une leçon, je suis une guerrière, mais une maman avant tout”. 

Helena, une nouvelle vie 

Mais Grâce ne reste pas la seule à avoir une famille qui lui manque dans Koh-Lanta. Alors forcément, quand une épreuve permet d’avoir un coup de fil avec un proche ou un lien quelconque avec ces derniers, les candidats restent très déterminés. Tout cela dans le simple but de pouvoir enfin entendre la voix de leurs proches. Mais si les enfants ont beaucoup motivé les candidats, pour Helena, son compagnon ne semblait pas une grande source de motivation. 

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

En effet, la Belge emblématique de Koh-Lanta a fini par se rendre compte à quel point elle aime ses enfants. Mais peut-être pas son compagnon. La jeune femme a expliqué auprès de Ici Paris qu’elle avait quitté son partenaire dès sa sortie du jeu

J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais pendant le jeu ne m’avait pas manqué. On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis”. 

Une décision radicale, mais qui a permis à la candidate de Koh-Lanta Le Feu Sacré de trouver l’amour rapidement. Il faut dire qu’avec ses compétences sportives, elle a pu en épater plus d’un. Notamment lors de l’épreuve du paresseux ou la jeune femme a pu rester la grande gagnante. 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :