Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard échange régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle partage un peu de tout et adore parler de son quotidien. Ce mercredi 5 avril 2023, la mère de famille a fait de nouvelles confidences. Elle a révélé qu’elle et ses enfants ne sont pas au meilleur de leur forme en ce moment. Les détails.
Des nouvelles très inquiétantes
Alors qu’elle attend actuellement la venue au monde de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a confié souffrir d’une vilaine maladie. Avec ses enfants, elle a attrapé une épidémie de gastro-entérite, et cela l’exaspère au plus haut point.
« Ça a été l’hécatombe », a-t-elle confié.
Comme l’a raconté l’ancienne candidate de « Familles nombreuses », ses filles sont malades et ont beaucoup « vomi ».
« C’est Léna qui a vomi et encore cette nuit et ce matin… Et pareil cette nuit, Louna a vomi aussi, elle n’est pas bien du tout », a-t-elle expliqué.
View this post on Instagram
De son côté, la mère de famille souffre autant que ses enfants. À cause de sa gastro, la jolie brune ne peut rien avaler et se sent « complètement affaiblie ».
« J’ai essayé de boire un peu d’eau mais je ne sais pas si ça va rester ou pas (…) j’en peux plus, regardez ma tronche ! », a-t-elle confié.
Amandine Pellissard se console en se disant que son cauchemar est sur le point de prendre fin. En effet, ses garçons ont aussi souffert de la maladie, mais se sont rétablis après 24 heures.
« Donc je me dis qu’on va morfler pendant 24h et après ça ira mieux », a conclu la mère de famille.
Le nouveau métier d’Amandine Pellissard
Pour rappel, Amandine Pellissard est devenue célèbre en participant à « Familles nombreuses ». Son petit clan faisait partie des chouchous du public. Ce qui leur a permis de faire grimper leur cote de popularité.
Toutefois, même si l’aventure a été passionnante, la famille a préféré plier bagage. La raison ? Une mésentente entre la production et les parents Pellissard.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Après leur départ du programme, Amandine Pellissard et son mari se sont reconvertis dans le X. Un choix qui fait beaucoup parler. En effet, Amandine et son mari sont très critiqués. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas leur décision.
Malgré les critiques, le couple semble épanoui dans leur nouveau métier. En plus, le business serait très rentable. D’après les informations qu’ils ont eux-même rendus public, Amandine Pellissard et son mari ont gagné un peu plus de 26 000 euros depuis leur début en octobre 2022.
View this post on Instagram
Outre le fait de gagner beaucoup d’argent, leur nouveau travail leur a aussi permis de « se retrouver ». Aujourd’hui Alexandre et Amandine Pellissard sont « heureux », même si leur métier n’est pas toujours facile et que les critiques fusent.
Des révélations sur sa grossesse
Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième enfant. Elle et sa famille attendent avec impatience son arrivée.
Depuis qu’elle a rendu public sa grossesse, Amandine Pellissard ne cesse de donner de ses nouvelles. D’ailleurs, la mère de famille avait fait un live Instagram récemment, durant lequel elle a parlé du sexe de son bébé.
À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »
Amandine Pellissard ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garçon, mais elle a un pressentiment.
« Je sens que ça va être un garçon vu les envies que j’ai de sels », a-t-elle déclaré.
Au cours de son live, la mère de huit enfants a parlé des éventuels prénoms qu’elle pourrait donner à son bébé si c’était une fille.
« On a une idée de prénom pour une fille qui nous plaît beaucoup. C’est Maena (…) Mais bon c’est pas acté du tout, c’est juste un prénom qui nous plaît beaucoup ça ne veut pas dire du tout que si c’est une fille on l’appellera comme ça », a-t-elle déclaré.
View this post on Instagram
Le fait d’être enceinte a poussé Amandine Pellissard a lutté contre son addiction à la cigarette. Elle qui fumait jusqu’à deux paquets par jour a fini par en arriver à dix mégots.
« Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour »