Pékin Express : Céline annonce un heureux événement sur Instagram

Il y a quelques semaines, Pékin Express a fait son grand retour sur M6. Mais l'une des participantes vient de révéler un énorme scoop.

© Crédit photos : M6

Afficher Masquer le sommaire

Avec 17 saisons à son actif, on peut dire que ce programme rencontre un vrai succès auprès des téléspectateurs de M6. Présenté par Stéphane Rotenberg, Pékin Express propose au public de satisfaire leur besoin d’adrénaline, sans quitter leur canapé. Le concept ? Plusieurs duos s’affrontent, dans une course aux multiples étapes, qui les mène d’un pays à l’autre. Certains viennent tenter la compétition entre frères et soeur, entre amis ou encore avec un collègue. Ainsi, Céline a choisi de relever le défi en tandem avec son patron. Mais des semaines après le tournage, alors que les épisodes passent à la télévision, la belle a décidé de surprendre ses abonnés, avec une très heureuse nouvelle….

Pékin express : le choix secret, une saison 17 bien spéciale

Dans ce jeu présenté par Stéphane Rotenberg, les participants ont dû affronter des nouveautés, dans le cadre de leur périple, sous l’œil des caméras. En effet, dans les saisons précédentes de Pékin Express, lorsqu’un duo arrivait en dernier sur une étape, il devait sélectionner un autre binôme à affronter, lors d’une épreuve éliminatoire.

Mais désormais, la règle a changé dans cette nouvelle saison de Pékin Express. En effet, l’ensemble des équipes ont dorénavant la possibilité de voter, pour désigner ceux qui devront faire face aux perdants. Seuls les premiers arrivés à destination ont droit à une immunité. Bien sûr, le vote reste parfaitement anonyme. C’est pour cette raison que la saison s’intitule « Le Choix secret. »

À lire « J’ai trouvé une fin qui va être bien » : Gérard Hernandez (Scènes de ménages) évoque l’hommage à Marion Game

Côté paysage, cette année, le public en prend plein les yeux. En effet, durant cette 17ᵉ édition de Pékin Express, les duos doivent parcours un itinéraire magnifique, qui s’étend de la Bolivie au Brésil, en passant par le Paraguay. Résultats ? Des émotions intenses et des images à couper le souffle. Mais pour l’heure, on ignore encore qui remportera la victoire !

Céline surprend les internautes

De nos jours, les candidats et participants aux émissions de téléréalité et jeux télévisés ne retombent pas immédiatement dans l’ombre. En effet, la plupart du temps, ils tirent profit de leur nouvelle notoriété, en restant très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, Amandine Pellissard demeurent une jeune maman très médiatique, même si sa famille ne passe plus sur TF1. Du côté de Pékin Express, on peut constater que les joueurs se montrent plutôt actifs sur les réseaux sociaux, alors même que la nouvelle saison a commencé sa diffusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline (@celine_pekinexpress17)

Et Céline, une jeune responsable de paie, âgée de 33 ans, n’échappe pas à la règle. Elle avait décidé de faire équipe avec son patron, Xavier, DRH dans son entreprise, pour se dépasser dans Pékin Express. Mais cette fois-ci, elle a suscité l’émotion grâce à une nouvelle plutôt liée à sa famille. Elle vient d’annoncer, sur Instagram, qu’elle attendait un petit bébé, qui naîtra dans les prochains mois.

« Aujourd’hui, me voilà à démarrer une nouvelle aventure avec l’arrivée de notre petite princesse. À moi les 20 kg en plus, les maux de grossesse et la fatigue. À nous les réveils en pleine nuit et les changements de couches. Ah j’ai hâte ! »

Il ne s’agit pas du premier enfant de Céline et son époux. Néanmoins, cette naissance à venir représente un challenge à part entière. Mais pas de quoi effrayer cette jeune mère de famille, aventurière et déterminée. Après tout, elle en a vu d’autres, et a su s’endurcir dans Pékin Express.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :