Pékin Express 2023 : qui sont les 8 binômes à s’affronter cette saison ?

« Pékin Express 2023 » sera bientôt sur M6. Télé Star a déjà dévoilé les têtes que vous allez voir dans cette 17e édition. On vous dit tout.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cela fait 6 mois que les fans de l’émission attendent le retour de « Pékin Express ». Ils peuvent se réjouir parce que « Pékin Express 2023 » sera diffusé d’ici à quelques jours. Comme toujours, Stéphane Rotenberg présentera cette émission.

Pour cette saison, le programme porte le titre « Pékin Express : Le choix secret ! ». Une nouvelle aventure et de nouvelles règles attendent les candidats. Voici quelques détails sur « Pékin Express 2023 ».

Où se déroule « Pékin Express 2023 » ?

« Pékin Express 2023 » débarquera sur vos écrans le jeudi 16 février prochain à partir de 21 h 10. Cette 17ᵉ édition de l’émission de M6 commence à la même date que la saison 16. Le présentateur phare de l’émission reviendra encore pour cette nouvelle saison.

Dans « Pékin Express 2023 », les candidats partiront en Amérique du Sud. Les téléspectateurs verront les aventures des binômes qui devront respecter de nouvelles règles. L’émission emportera ses fans dans trois pays de l’Amérique du Sud.

La première étape pour les binômes se déroule en Bolivie où ils découvriront le lac Titicaca ou le désert de sel Salar d’Uyuni. Ensuite, ils partiront au Paraguay pour voir les chutes d’Iguazu avant de partir pour le Brésil.

La finale se déroule dans le pays où ils découvriront les plages de Florianopolis. Les binômes se rendront aussi à Sao Paulo. En découvrant l’Amérique latine, les participants de l’émission vont devoir compter sur la générosité des habitants.

Ils devront se débrouiller avec un euro par jour et par personne pour trouver de quoi se nourrir. Les candidats devront aussi trouver un endroit où se loger par eux-mêmes.

Qui sont les nouveaux candidats ?

Comme l’a expliqué Télé Star, 8 nouveaux binômes vont entrer dans la compétition. Parmi eux, Paloma et Jason, un couple qui veut faire le tour de l’Europe s’il gagne l’aventure. Colette et Léa sont de leur côté une tante et une nièce originaires de Marseille.

Les téléspectateurs de « Pékin Express 2023 » retrouveront aussi le couple que forment Cyrille et Luc. Bien qu’ils soient très différents l’un de l’autre, ils veulent rendre leur famille. Ces binômes doivent faire attention à Alexandre et Chirine.

Ensemble, ils forment un binôme de stratèges prêt à tout pour remporter la compétition. Les sœurs Alexandra et Laura viendront aussi pimenter cette émission avec leurs disputes quotidiennes et leur joie de vivre. Tanguy et Florian sont aussi des candidats avec un grand esprit de compétition.

Xavier et Céline vont un peu étonner le présentateur de l’émission. Le patron et l’employée vont se vouvoyer en pleine compétition. « Pékin Express 2023 » réunira Nathalie et Angie, deux inconnues qui vont devoir faire équipe.

Le binôme pourrait trouver des difficultés pour s’entendre. Angie a grandi dans une cité parisienne et possède un certain caractère. Nathalie, quant à elle, vient d’un milieu assez bourgeois. Leur interaction durant cette saison ne manquera pas de distraire les téléspectateurs.

« Pékin Express 2023 » : les nouveautés

Le titre qu’elle porte, elle-même est une nouveauté pour cette émission. Le « Choix secret » interviendra à la fin de chaque étape de la compétition. Les règles vont un peu changer pour cette édition. Le binôme qui arrive en dernière position ne sera plus le seul à choisir son adversaire pour le Duel final.

Tous les candidats pourront désigner, en secret, le binôme qu’ils veulent désavantager. Ils ne pourront toutefois pas désigner le duo qui a remporté l’étape et le duo immunisé. Ce sera une première fois dans l’histoire de « Pékin Express ».

Dans les 16 dernières saisons, les participants avaient tendance à choisir le binôme le moins fort. Cette nouvelle règle pourrait très bien déstabiliser les candidats. Les candidats devront aussi faire face à la « Roulette infernale ».

Au cours de la course, Stéphane Rotenberg viendra faire tourner une roue devant les candidats. Ce mécanisme interviendra régulièrement pour rendre les choses plus croustillantes. La roue pourrait obliger les candidats à arrêter de parler ou de chanter tout au long du trajet.

« Pékin Express 2023 » ne sera pas totalement différent des autres éditions. Les panneaux « voiture interdite », les parcours de 10 000 km et les drapeaux rouges et noirs seront toujours présents. En revanche, cette nouvelle édition ne comportera pas de binôme caché. La production a toutefois promis une nouvelle règle que l’on découvrira au cours de l’émission.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :