Afficher les titres Masquer les titres
Depuis déjà plus d’un an, Igor Bogdanoff a perdu la vie, quelques jours après son fidèle compagnon, Grichka. En effet, les frères jumeaux semblaient toujours inséparables, et ils ont fini par s’en aller ensemble dans la maladie. Les deux surdoués ont contracté la Covid-19 et auront fini par perdre la vie à cause de cette maladie. Plus d’un an après leur mort, la fille d’Igor, Sasha, a décidé de prendre la parole. La chanteuse de 33 ans a pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de parler de son père et de son oncle. On vous explique tout ici.
Grichka et Igor Bogdanoff
Ensemble, Grichka et Igor Bogdanoff ont meublé le paysage de la télévision pendant bien des années. Pourtant, cela ne semblait pas le chemin le plus évident pour les deux surdoués. Très jeunes, ils se passionnent pour les langues, les sciences et les mathématiques. De quoi assurer un avenir brillant pour les deux hommes. Il faut dire que si Igor Bogdanoff a de grandes capacités, son frère Grichka aussi. En effet, en 2020, il a pu confier qu’il avait le syndrome d’Asperger. De quoi lui permettre d’avoir un QI de 180.
Finalement, Grichka et Igor Bogdanoff décident de se tourner vers la télévision pour partager la science avec le plus grand nombre. On les trouve notamment dans des émissions comme Temps X dans les années 1980. Une émission aussi étrange que passionnante qui n’a pas manquée de beaucoup plaire aux Français. Mais très vite, les deux hommes se font un nom partout, science, télévision, rien ne leur échappe. Et si l’intrigue du public au sujet des deux hommes continue de grandir, cela se doit à leur physique.
À lire Maxime Dereymez : qui est le danseur qui excelle dans Danse avec les stars ?
En effet, Grichka et Igor Bogdanoff commencent à avoir un physique de plus en plus atypique. SI certains parlent de chirurgie, d’autres pensent qu’il s’agit de chirurgie esthétique. Dans les deux cas, les frères jumeaux n’aimaient pas aborder ce sujet, tout comme leur âge. Ce n’est qu’après le décès des deux scientifiques que leur âge se dévoile enfin.
Un héritage moral
Ainsi, avec une si belle carrière, on pourrait penser que les enfants de Grichka et Igor Bogdanoff doivent désormais vivre de la succession. Mais, en réalité, il n’en est rien. Premièrement, car Grichka, atteint d’Asperger, n’a jamais eu d’enfant. Son héritage a donc pu revenir à ses frères et sœurs. En revanche, Igor Bogdanoff a quant à lui eu une belle histoire d’amour. Il a pu donner naissance à six enfants, dont Sasha, une jeune femme de 33 ans.
La fille d’Igor Bogdanoff a notamment pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi afin de parler de son défunt père. Elle a pu aller de confidence en confidence, avouant en réalité que l’héritage en termes financiers ne s’élevait pas à grand-chose. Cyril Hanouna a donc pu expliquer que :
“L’héritage est partagé avec les 6 enfants d’Igor. Pour Grichka, n’ayant pas eu d’enfants, la succession sera avec ses 5 frères”.
Alors rapidement, il a pu demander à Sasha si son père et son oncle avaient l’habitude de dépenser beaucoup. “Pas du tout ! », lance-t-elle, indiquant n’avoir :
« jamais vu mon père entrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas son truc. Ils étaient tous les deux d’une grande générosité”.
La fille d’Igor Bogdanoff explique que les deux hommes semblaient tellement généreux qu’ils en avaient
“les poches percées”. “L’argent rentrait, et sortait aussitôt. Il ne gardait rien pour eux. Mon père avait toujours une idée en tête, de nouveaux projets qui ne fonctionnaient pas toujours. Gérer l’argent, ce n’était pas leur truc”.
Elle conclut donc sur le fait que :
“Je vis de mon métier, pas de la succession”.