Delphine Wespiser : la chroniqueuse tente en vain de faire taire Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire a révélé un dossier compromettant sur Delphine Wespiser. Ce qui a plongé l’ex-Miss France dans la panique. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse télé, a été confrontée à une situation difficile récemment. Jean-Michel Maire, son collègue dans « Touche pas à mon poste », a balancé un gros dossier sur elle en direct. Mais la jeune femme n’était pas prête à discuter de cette affaire sur le plateau.

Miss France 2012 Delphine Wespiser
Miss France 2012 Delphine Wespiser est vue lors du 74e Festival annuel du film de Cannes le 13 juillet 2021 à Cannes, France. (Photo de Marc Piasecki/GC Images)

Un dossier compromettant

Lors de l’épisode de « Touche pas à mon poste » diffusé sur C8 le 24 mars, Delphine Wespiser a été prise de panique. Alors que Cyril Hanouna était absent, Benjamin Castaldi avait demandé aux chroniqueurs de choisir entre « Koh-Lanta » et « Pékin Express ».

Delphine Wespiser avait opté pour « Koh-Lanta », ce à quoi Benjamin Castaldi avait répondu :

« Vous choisissez vraiment entre la peste et le choléra en fait »

Elle a ensuite expliqué qu’elle préférait « Koh-Lanta » au moins pour son ambiance de plage :

« Je n’ai jamais regardé plus de 10 minutes l’un des deux programmes en fait. »

Après une brève discussion sur la longévité des deux programmes, Jean-Michel Maire avait demandé s’il pouvait « poucave ». Ce qui avait visiblement effrayé Delphine Wespiser. Elle avait interrompu son collègue en pointant du doigt avec un sourire gêné pour l’empêcher de parler et a dit :

« Non Jean-Mi… Ce n’est ni le lieu, ni le moment ! Non mais Jean-Mi ! »

Malgré le caractère léger de la situation, Delphine Wespiser était clairement en panique et avait tenté de négocier. Quand la chroniqueuse a tenté de le faire, Jean-Michel Maire a répondu :

« J’en ai rien à foutre »

Cette réponse a provoqué un éclat de rire sur le plateau qui a scandé « Balance ! balance ! ». Jean-Michel Maire avait révélé que Delphine Wespiser avait déjà une idée en tête avant l’émission.

« Elle s’en foutait des deux programmes. Elle a seulement demandé qui produit chacun des programmes pour savoir – en fonction de son avenir télévisuel – son intérêt à dire l’un ou l’autre », avait-il déclaré.

Benjamin Castaldi avait alors expliqué que « Koh-Lanta », le choix de Delphine, était produit par la même personne que « TPMP » et « Fort Boyard ». Delphine Wespiser a finalement reconnu.

À lire Delphine Wespiser dévoile la frimousse de son filleul : « Avec mon amoureux »

Pourquoi ce jour-là Cyril était absent ?

Le vendredi 24 mars n’était pas un jour ordinaire pour les fans de Cyril Hanouna. Et pour cause, leur animateur préféré était absent de son célèbre talk-show « Touche pas à mon poste ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les raisons de son absence étaient inconnues et ont suscité des spéculations parmi ses fans. Il faut tout de même rappeler que le jeudi 23 mars était une journée chargée pour le trublion du PAF. En plus de son émission quotidienne sur C8, il a dû animer « La grosse rigolade ».

Comme son nom le suggère, c’est une émission en prime time consacrée à l’humour où Cyril a reçu plusieurs célébrités. Malgré cela, l’émission a été un succès auprès des téléspectateurs avec une audience de 938 000 personnes, soit 4,4 % du public devant sa télévision, selon les chiffres de Médiamétrie.

Cependant, ce n’était pas la fatigue qui a poussé Cyril Hanouna à s’absenter le lendemain. Il a révélé à sa communauté les raisons de son absence lors de son émission phare.

« Demain les chéris, je ne serai pas là, exceptionnellement. Ce sera Benjamin Castaldi qui sera là, parce que demain, je vous le dis, j’ai un très gros tournoi (de padel, NDLR). Je m’absente, car je pars dès le matin », a-t-il expliqué le soir même.

Les fans de Cyril Hanouna ont été déçus de ne pas le voir sur leur écran de télévision ce vendredi 24 mars. Cependant, ils ont été rassurés de savoir que leur animateur préféré était absent pour une bonne raison.

Même si ses fans ont déploré son absence, ils ont soutenu sa passion pour le sport et attendent avec impatience son retour dans leur émission préférée.

À lire L’île de la tentation : certains candidats cartonnent déjà sur la toile !

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser assiste à la projection de « Les Plus Belles Années D’Une Vie » lors du 72e Festival de Cannes le 18 mai 2019 à Cannes, France. (Photo par Marc Piasecki/FilmMagic)

Delphine Wespiser essaie une expérience unique

Lundi 13 mars, Delphine Wespiser a pris la parole sur son compte Instagram afin de partager une annonce assez mystérieuse. Cela concernait son emploi du temps à venir. En effet, l’ancienne Miss France a annoncé sur Instagram qu’elle allait abandonner son téléphone pendant sept jours.

Pour cause, elle s’apprête à vivre une expérience unique et spéciale. Ce qui l’oblige à quitter momentanément les studios de C8. Cela afin de se lancer dans une aventure intérieure basée sur l’introspection. Cette expérience lui permettra, selon ses propres termes, de sonder son cœur, sa tête et son âme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Bien que Delphine Wespiser n’ait pas dévoilé le nom de l’émission, elle a donné quelques indices qui laissent penser qu’il s’agit d’un programme télévisé populaire. Dans son message, elle a fait allusion à son voyage en avion vers une destination inconnue !

Sources : telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :