Géraldine Maillet : tacle méchamment Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau

Ce jeudi 16 février, l’ambiance était explosive dans TPMP. C’est le cas de Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer les titres

Ce jeudi 16 février, Cyril Hanouna a démenti les accusations qui le concernent au sujet de la cocaïne. Il a aussi lancé un débat sur Angèle. L’artiste belge a publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, elle s’affiche fièrement avec des poils sous les aisselles. Le sujet a fait beaucoup de bruit auprès des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Ce jour-là, l’atmosphère était très tendue entre Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau. On vous dit tout.

Les clashs intenses entre les chroniqueurs de Cyril Hanouna

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Angèle a lancé une discussion sur la pilosité féminine. Afin de justifier sa position, elle a posté une photo d’elle avec des poils notables sous les bras. Cependant, ce mouvement de sa part, lui a valu des commentaires négatifs sur Internet.

Jean-Michel Maire s’est clairement montré contre le geste de la star.

« C’est du sexisme à l’envers qui est complètement non constructif. Elle fait ça pour dire que ce n’est pas aux hommes de dicter l’esthétisme qu’on doit adopter… Ce n’est pas une question d’esthétisme, c’est une question de logique, de beauté », a-t-il évoqué.

Valérie Benaïm n’a pas du tout apprécié cet avis de Jean-Michel Maire. Matthieu Delormeau poursuit le même ordre d’idées que Jean-Michel Maire.

« Souvent quand tu es arrêté par une fille plutôt qu’un mec. (…) Elle devient l’homme et elle a le pouvoir ! », a-t-il souligné.

Cyril Hanouna, étonné par les propos de son chroniqueur, a commenté :

« Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il en dit des conneries ! ».

Secoué par ces propos, il était inévitable que Géraldine Maillet donne son opinion.

« Ce genre de combat, on l’a déjà dit 1 000 fois par des artistes, des chanteuses, des militantes. Donc c’est un peu une posture… », a-t-elle déclaré.

Elle a tout de même reproché à ses deux collègues, qu’ils étaient très loin du compte. Elle n’a pas hésité à les remettre à leur place. Matthieu Delormeau, outré, a lancé une dernière pique, mais sans beaucoup d’effets. À l’égard de ce dernier, Jean-Marie Bigard a balancé :

« Et t’as vu, comment elle vous a pliés tous les deux ? Deux secondes ! »

Géraldine Maillet : « Je n’ai jamais été bâillonnée »

Les chroniqueurs de l’émission donnent leur avis sur tout. C’est après tout la raison pour laquelle Cyril Hanouna les a recrutés. Ils sont très à l’aise à l’écran.

Ils disent toujours ce qu’ils pensent sans filtre. Comme ce jeudi 16 février, la tension sur le plateau de TPMP peut monter en un claquement de doigts.

Les clashs sont choses courantes dans le programme. Ils peuvent avoir lieu avec des invités ou entre les chroniqueurs. C’est notamment le cas de Gilles Verdez avec ses avis controversés. Il s’effrite très souvent avec Matthieu Delormeau.

Mais de toute évidence, ce dernier ne se laisse pas faire. C’est ce qu’a montré son altercation avec Géraldine Maillet.

Celle-ci a d’ailleurs eu plusieurs échanges tendus avec son patron. Cyril Hanouna a même pris son exemple pour expliquer un cas.

« Je prends l’exemple de Géraldine comme ça, je me fais l’avocat du diable. On se prend tout le temps la tête ici. Il lui est peut-être arrivée de rentrer chez elle le soir et de dire à Daniel (Riolo, Ndlr) ‘J’en ai marre de ce connard’… », a-t-il affirmé.

Mais cette dernière a clamé que malgré ses prises de positions, ses opinions ont toujours été respectées.

« Vous ne m’avez jamais écartée. J’ai toujours pu revenir le lendemain pour dire ce que je pensais. Je n’ai jamais été bâillonnée. Hors du plateau, vous avez toujours été cordial et courtois avec moi… »

Un débat violent entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna

Il y a quelques semaines, Géraldine Maillet a donné son avis sur le départ de Didier Deschamps. Cyril Hanouna, grand ami de ce dernier a tout de suite répliqué :

« Il fait ce qu’il veut. S’il veut parler, il parle. S’il ne veut pas parler, il ne parle pas (…) Elle a un problème avec Didier Deschamps. On sait que tu ne l’aimes pas ! Pour l’instant, il fait ce qu’il veut »

Géraldine Maillet a soutenu son opinion face à son patron.

« Je sais que c’est votre ami, mais j’ai le droit de trouver ça surprenant qu’il n’ait pas pris la parole »

Cyril Hanouna a ensuite mentionné le mari de la chroniqueuse dans le débat.

« Daniel ne l’aime pas beaucoup. Il l’a défoncé la semaine dernière »

Visiblement, celle-ci n’a pas aimé les arguments de son interlocuteur.

« C’est quoi le rapport entre mon mari et moi ? C’est sexiste un peu ! Je peux penser indépendamment de mon mari »

L’animateur a expliqué que c’était sensiblement la même chose.

« Arrête avec tes grands mots ! (…) Est-ce que tu aimes bien Didier Deschamps ? Quand tu rentres le soir avec ton mari qui l’a défoncé, tu dis quoi ? »

Cela dit, Géraldine Maillet est restée sur sa position.

« Invitez mon mari et demandez-lui. C’est ma vie privée. Ce qui se passe chez moi, ça ne vous regarde pas. Je n’ai pas à lui dire qu’il a raison ou non ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :