TPMP : ce privilège réservé uniquement à Cyril Hanouna et qui fait des jaloux

Cyril Hanouna a raconté bénéficier d’un traitement de faveur dans « TPMP ». Découvrez les confidences faites par le présentateur.

Afficher les titres Masquer les titres

Cyril Hanouna ne le cache pas, il jouit d’un privilège indétrônable dans sa loge. Le présentateur s’est confié en direct lors d’un long échange entre lui et les chroniqueurs de « TPMP ». Voici les détails.

TPMP : Les privilèges de Cyril Hanouna

Dans « TPMP », Cyril Hanouna jouit d’un traitement de faveur qui a fait l’objet de quelques commentaires sur le plateau. Vendredi 17 mars, le présentateur avait échangé avec ses chroniqueurs, en les interrogeant sur ce qu’ils aimeraient améliorer dans « TPMP ». C’est à ce moment-là que tout a commencé.

Si certains ont indiqué vouloir une salle de repos pour faire des siestes, d’autres ont carrément revendiqué une prime. C’est par exemple le cas de Benjamin Castaldi. Profitant de l’aubaine pour solliciter un bonus mensuel, le chroniqueur a malheureusement vu sa demande refusée par Cyril Hanouna.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Il s’ensuivit celle de Valérie Bénaïm. Contrairement à son collègue, cette dernière n’a pas revendiqué une prime, mais des loges plus grandes.

« Nous aimerions avoir deux loges plus spacieuses pour pouvoir être ensemble avant ou après l’émission pour débriefer. On voudrait avoir des canapés confortables et des fruits frais. Parce que nous sommes dix dans une petite loge », a-t-elle déclaré.

Mais une fois de plus, Cyril Hanouna n’a pas accepté. Ce dernier s’est même permis de chambrer un peu en déclarant :

« Et alors, moi je suis bien tout seul dans une grande loge »

Si tout le public a ri, Guillaume Genton, lui, en a profité pour interroger le présentateur de « TPMP ».

« Il y a une rumeur à C8 qui dit que vous avez des toilettes privées qui n’ont jamais été utilisées à part vous », a-t-il expliqué.

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu par l’affirmative. Et Guillaume Genton de conclure :

« Moi, mon rêve ultime, c’est de monter sur votre trône et y déposer une pêche. Je me sentirais important. »

Cela a fait exploser de rire tout le plateau. Comme quoi, on ne s’ennuie jamais avec la bande à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna clashe un chroniqueur

Il s’en passe des choses sur le plateau de « TPMP ». Mercredi 15 mars 2023, le présentateur avait réservé un petit jeu à ses chroniqueurs. Ces derniers devaient faire rire des anonymes expressément sollicités par Baba.

Tandis que le premier a débarqué sur le plateau, un petit moment de flottement a eu lieu. Le jeune homme a expliqué qu’il allait faire du beatbox après avoir mangé un oignon. Cependant, un chroniqueur n’a pas bien entendu et lui a demandé de répéter.

« Manger quoi ? », a-t-il alors demandé.

Ce qui a eu pour effet d’énerver Cyril Hanouna. Pensant son micro éteint, celui-ci a laissé sortir toute sa colère.

« T’as beaucoup vieilli toi (…) tu n’entends plus rien. Frère je te jure, t’as 200 ans. C’est insupportable », a déclaré celui qui se fait appeler Baba.

Mais qui s’est fait remonter les bretelles par Cyril Hanouna ? Selon le magazine Télé Star, il s’agissait de Matthieu Delormeau. En effet, la scène n’a pas été filmée. Les téléspectateurs ont donc eu du mal à identifier l’individu.

À lire Cyril Hanouna fait sa rentrée sur C8 entre perruques et plaidoiries : « Je me battrai jusqu’au bout »

Mais vers la fin, il s’est avéré que Cyril Hanouna s’était bien adressé à Matthieu Delormeau. Notons que quand il a clashé son chroniqueur, l’animateur de « TPMP » ignorait que son micro marchait. Alors pour le prévenir, celui qu’il a brimé lui a fait signe.

« L’oreillette », a-t-il dit.

« Tu n’es pas équipé, tu sors ! »

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’en prend à Matthieu Delormeau. Mardi 14 mars, le chroniqueur a également pris cher, car il n’avait pas pris de microphone.

Le trublion du PAF lui a alors dit de quitter le plateau et de s’équiper correctement avant de revenir. N’hésitant pas à critiquer la veste de Matthieu, l’animateur de « TPMP » lui a aussi demandé de se changer.

« Et tu m’enlèves cette vilaine veste hein ! », a-t-il déclaré non sans humour.

Si Cyril Hanouna n’a pas été des plus tendres avec lui, Matthieu Delormeau s’est quand même permis de le chambrer un peu. Quand le présentateur lui a demandé de se changer, il lui a répondu :

« Je l’ai vraiment mise pour te faire plaisir, parce que c’est joli ! »

Après cet échange quelque peu houleux, le chroniqueur et son patron ont fait la paix. Ce dernier a même félicité Matthieu pour le record d’audience qu’il a établi dans son émission. Pour rappel, Matthieu Delormeau présente depuis quelques mois « TPMP People ».

Sources : telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :