TPMP : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli furieux face à un invité sur le plateau de C8

Dans une récente émission de TPMP, Kelly Vedovelli a pu se faire couper la parole en plein direct, de quoi l’agacer.

TPMP : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli furieux face à un invité sur le plateau de C8 – Source : Capture C8

Cela reste ce mardi, lors d’un direct de l’émission TPMP, que la belle Kelly Vedovelli s’est vu interrompre. En effet, un membre du public a décidé de faire une intervention non prévue. De quoi énerver aussi bien la chroniqueuse de Cyril Hanouna, l’animateur. Ils ont donc ensemble poussé un coup de gueule. On vous explique tout ici.

TPMP, les interruptions comme fardeau

L’émission de Cyril Hanouna reste un talk show. Une émission ainsi où les chroniqueurs, tout comme les invités, peuvent prendre la parole et s’exprimer sur divers sujets. D’ailleurs, on voit bien souvent des personnes qui se servent de TPMP pour venir s’expliquer sur des sujets polémiques. Mais, bien fréquemment, cela laisse place à des situations sur lesquelles il n’y a que très peu de contrôle

Mais, quand il ne s’agit pas des chroniqueurs, ou même de l’animateur ou des invités, le public aussi fait des siennes. En effet, le premier décembre, un homme du public a interrompu un moment de TPMP. Mais à ce moment, l’animateur et ses chroniqueurs semblent en plein débat. Ce qui n’a absolument pas arrêté le jeune homme qui, en réalité, était rappeur. Ce dernier a décidé de passer dans TPMP dans l’espoir de gagner en visibilité. Il déclarait “Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission”. 

Mais cette façon de couper la parole ou même l’émission TPMP en elle-même ne plait que très peu à l’animateur et aux chroniqueurs. Mais, si pour ce dernier, il a eu le temps de faire son texte de rap, cela a donné de bien mauvaises idées. En effet, certains ont dû voir qu’il paraissait possible de prendre la parole de cette manière et on a réitéré la chose

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en colère

En effet, à peine douze jours après le rappeur furtif, un autre homme décide de venir interrompre TPMP mais en plein direct. À ce moment-là, l’animateur abordait le sujet sensible du député Adrien Quatennens. Il se trouve qu’il y a actuellement une grosse polémique autour de ce dernier au sujet de mauvais traitement envers sa femme. De quoi lui valoir tout de même quatre mois de prison avec sursis. 

Ainsi, comme cela reste un sujet d’actualité, Cyril Hanouna a tenu à le traiter dans TPMP. Mais alors que le débat restait ouvert et que la chroniqueuse Kelly Vedovelli s’exprimait, un membre du public décida de lui couper la parole. De quoi bien sûr énervé la jeune femme. Mais visiblement, l’animateur aussi semblait agacé. Il faut dire que la dernière personne qui a coupé son direct n’était que douze jours plus tôt. 

Ainsi, Cyril Hanouna a tout de même écouté ce trouble-fête, mais en déclarant “Tous les jours ! C’est lourd !”. Et ce qui a valu d’interrompre ce direct de TPMP restait seulement la volonté de cet homme de donner sa liste pour le Père noël à l’animateur. Ainsi, bien que l’animateur ait accepté de la prendre, il a tenu à rappeler “Merci ! Pas non plus tous les jours !”. Alors, pour les prochains membres du public, il vaut mieux ne pas refaire pareil. 

Source : Voici