Matthieu Delormeau au plus mal ? Une source se confie : « il n’a jamais été apprécié »

Très mauvaise période pour Matthieu Delormeau qui se retrouve dans une situation très problématique...

© Getty Images

L’animateur a accompagné avec succès toute une époque fabuleuse. Où la téléréalité régnait en maître sur nos écrans. En effet, on a pu découvrir Matthieu Delormeau dans des émissions cultes sur NRJ 12. À l’instar de Tellement Vrai, ou encore de la grande époque du Mag des Anges de la téléréalité. Après son départ de NRJ 12, l’animateur rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur TPMP. Cela dit, cette opportunité l’a conduit à de nombreuses situations délicates.

De fait, Matthieu Delormeau s’est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques. Notamment autour de blagues concernant son homosexualité. Après son départ en mai 2023, l’animateur n’a pas réussi à rebondir à la télévision. Et il se trouve qu’au vu des derniers événements, cela semble encore plus compromis. Pour ceux qui auraient raté la nouvelle, ce dernier a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. Suite à cela, son appartement a fait l’objet d’une perquisition. Mais il s’avère que ce ne sont pas les seules mauvaises nouvelles. On vous explique.

Matthieu Delormeau dans la tourmente ?

D’après les informations exclusives de nos confrères de chez Voici, une source proche de Matthieu Delormeau a parlé de sa situation. La source en question explique :

“Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids”

Une situation dramatique, à laquelle s’ajoutent ses déboires récents. De plus, cette source a ajouté plusieurs détails à ce portrait peu flatteur. Ainsi, cette source qui travaille actuellement chez C8 a déclaré qu’il aurait une :

“personnalité assez dure, il n’a jamais été apprécié dans le milieu”

Une description péjorative qui pourrait expliquer les raisons de son éviction médiatique.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :