Amandine Pellissard : elle révèle le nombre de cigarettes qu’elle fume malgré sa grossesse

Ce n’est plus un secret ! Amandine Pellissard est enceinte. Elle continue malgré tout à fumer un bon nombre de cigarettes par jour.

Afficher les titres Masquer les titres

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a récemment effectué un live pour parler de sa grossesse et de ses mauvaises habitudes.

Malgré le fait qu’elle soit enceinte, la mère de famille de 37 ans avoue avoir du mal à se passer de la cigarette. Elle a même dévoilé le nombre de paquets qu’elle consomme quotidiennement.

Un enfant surprise

Amandine Pellissard et Alexandre, son mari, ont avoué que cela fait longtemps qu’ils n’espéraient plus un tel évènement. Amandine a connu plusieurs fausses couches.

À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »

Cela a tellement marqué sa famille que le couple a décidé de ne plus avoir d’enfants. L’idée d’agrandir leur famille leur est complètement sortie de la tête, même s’ils confiaient ne pas recourir à la contraception.

La vie a souvent le don de nous surprendre et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Le couple était loin de penser à cela lorsqu’il s’est lancé, depuis quelques mois, dans le divertissement pour adulte. Pourtant, leur famille va bientôt accueillir un nouveau bébé.

« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine », confie Alexandre.

L’ancienne star de « Famille nombreuses, la vie en XXL » a découvert sa grossesse au moment où elle l’attendait le moins. En apprenant la nouvelle, certains ont cru qu’elle allait arrêter de tourner des vidéos pour adultes.

Amandine Pellissard compte bien prendre un congé maternité, mais ce ne sera pas le cas pour tout de suite. La mère de famille souhaite poursuivre les tournages tant que cela n’est pas contrindiqué.

« Pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication », confie-t-elle dans un live organisé sur Instagram.

Amandine Pellissard fume beaucoup

Au-delà de leur nouveau gagne pain, Amandine Pellissard devrait aussi s’éloigner de ses mauvaises habitudes. Celle qui attend son 9e enfant doit, en effet, baisser sa consommation de cigarettes et de boisson.

Avant cette grossesse, Amandine Pellissard a confié qu’elle fumait une moyenne deux paquets quotidiens. Elle fait actuellement des efforts pour réduire cette consommation. Cependant, la mère de famille en brûle tout de même encore une quantité importante de cigarettes en ce moment.

« Franchement, j’en fume moins de dix par jour alors que, hors grossesse, je suis à deux paquets quasiment. Je préfère être honnête, je réduis progressivement pour arrêter ou au moins arriver à cinq par jour. Même la sage-femme m’a toujours dit de faire comme ça », a expliqué Amandine Pellissard.

Espérons qu’elle pourra bientôt arrêter totalement comme elle a pu le faire pour l’alcool.

À lire Amandine Pellissard, hospitalisée : « Je devrais rester ici »

Amandine contre-attaque

Vers la fin de l’année 2022, Amandine Pellissard et son époux ont annoncé qu’ils vont faire du divertissement pour adulte. Ce nouveau gagne pain leur aurait rapporté près de 26 000 euros en quelques jours.

Certaines personnes ont vu cela d’un mauvais œil et ont même signalé cela auprès des autorités. Cela leur a valu une visite de la police à leur domicile. À ce moment-là, la garde de leurs enfants avait été remise en question.

Au vu de la loi, la nature du travail des parents ne constitue pas une raison de retirer la garde de leurs enfants. Et ce, malgré l’inquiétude des internautes vis-à-vis de la situation particulière de leurs enfants. En colère, Amandine Pellissard a déclaré qu’elle va contre-attaquer par la voie judiciaire.

« Là, j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia », dit-elle.

Elle a ensuite ajouté :

« On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte. »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :