Alexandre Pellissard et Amandine : la réaction de leurs parents suite à leurs reconversion

Après avoir connu la notoriété dans Familles Nombreuses la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont opté une carrière dans le X.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 rencontre un franc succès grâce à un programme centré sur le quotidien des parents. Il s’agit de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans ce docu-réalité, les caméras suivent des tribus avec beaucoup d’enfants, dans leurs difficultés comme dans leurs joies. Au fil des saisons, certains participants ont réussi à marquer les esprits. Et même en quittant l’émission, certains gardent une certaine notoriété. Pour ce faire, les anciens candidats n’hésitent pas à interagir avec le public via les réseaux sociaux. Parmi tous ceux qui ont défilé sur le petit écran, Amandine et Alexandre Pellissard ont toutefois un statut à part. En effet, en se lançant dans les contenus érotiques, le couple a fait couler beaucoup d’encre. Pourtant, les deux amoureux persistent et signent…

Une nouvelle carrière controversée

Il faut dire que le programme télévisé, centré sur la vie de famille, n’a rien à voir avec l’univers des films pour adultes. Ainsi, dans les médias et sur les réseaux sociaux, les critiques pleuvent sur Alexandre Pellissard et sa compagne. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs n’ont pas hésité à recadrer le couple. Géraldine Maillet a d’ailleurs exprimé toute sa désapprobation, lorsque les deux amoureux sont venus débattre sur C8.

« Je suis toujours très gênée pour vos enfants. Parce que l’exposition à la pornographie a des conséquences néfastes pour les mineurs tant sur leur développement psychologique que sur leur représentation de la sexualité. »

Ce genre de leçon de morale n’a cependant aucun effet sur Amandine et Alexandre Pellissard. Ainsi, les deux parents estiment avoir fait le bon choix. Et selon eux, leur fils aîné peut tout à fait comprendre et soutenir leur nouveau mode de vie.

« ll y a un âge pour tout Géraldine, Léo a 17 ans, on lui en a fait part avant. Les images, il ne les cherche pas ! Tu es très étriquée et le dialogue n’est pas possible. Je n’ai plus envie d’échanger avec toi. »

Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a aussi révélé qu’elle recevait de nombreux messages de haine.

La famille victime d’un acharnement en ligne comme dans la vie de tous les jours

Une situation qui la révolte complètement.

« De mieux en mieux, il y a vraiment des malades. Je suis qui je suis, par contre menacer une femme… Vous êtes des m*****. Je ne supprimerai rien du tout ! On est en France ici, on est libre. » 

Et l’histoire ne s’arrête pas là, puisque la famille a fait l’objet de signalements aux services sociaux. Et même d’une enquête menée par la police.

« On n’a rien à se reprocher, on s’en fout, et on ne changera jamais notre fusil d’épaule, jamais, puisqu’on ne fait rien de mal. Mais par contre, nos enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées »

Alexandre et Amandine Pellissard, soutenus par leur entourage ?

Malgré les reproches qu’on leur fait, les deux parents estiment que leur nouvelle carrière ne concerne pas les autres. D’ailleurs, ils assurent que leurs proches ont accepté leur décision. Ils ont abordé ce sujet lors d’un live, diffusé sur Instagram, pour répondre aux questions des internautes. Et Alexandre Pellissard a tenu à mettre les points sur les i.

« Moi, ma maman, elle pense que tant qu’on est heureux en fait, elle s’en fout. Elle en rigole, elle nous dit que c’est notre vie. »

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

Toutefois, du côté de sa compagne, les liens familiaux donnent lieu à plus de tensions. Récemment, elle avait ainsi confié sa grande tristesse sur le sujet.

« Tout cela me fait beaucoup de peine, donc stop les questions au sujet de ma maman. J’ai mal aux yeux et mal au cœur dans tous les sens du terme. »

Cela dit, celle qui partage la vie d’Alexandre Pellissard, précise que ce conflit n’a rien à voir avec sa reconversion professionnelle.

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :