La diva et le footballeur ont eu le coup de foudre à l’époque de la coupe du Monde 2010. La suite, tout le monde la connaît : les deux tourtereaux ont vécu une véritable passion, et ont donné naissance à deux enfants. Mais depuis le mois de juin 2022, rien ne va plus entre Shakira et Gerard Piqué. En cause ? Des écarts et des infidélités du footballeur, que la belle n’a pas pu pardonner. Ils ont donc annoncé leur séparation. Au début, la transition semblait se faire dans le calme. Mais depuis que le joueur s’affiche avec sa nouvelle compagne, Clara Chia, le torchon brûle. Et d’autres personnes s’en mêlent.

Shakira prend sa revanche en musique

À 46 ans, la bombe latine reste toujours aussi éblouissante. Et surtout, elle n’a rien perdu de son fort caractère. En effet, la chanteuse avait demandé à Gerard Piqué se garder une certaine discrétion après leur rupture. Chose qu’il n’a réussi à respecter, puisqu’il a rapidement révélé sa nouvelle petite amie, âgée de seulement 23 ans. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres entre les deux ex.

Shakira porte alors le premier coup, en sortant un nouveau titre BZRP. Dans les paroles, elle n’hésite pas à clasher Gerard Piqué, en comparant sa nouvelle copine à une Twingo… Tandis qu’elle-même serait une Ferrari. En guise de réplique, le footballeur a annoncé qu’il étudiait un futur partenariat avec Renault. Et ce 14 février, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher d’en remettre une couche, avec un playback publié sur TikTok, avec des paroles plutôt sombres, tirées du morceau Kill Bill.

« Je pourrais tuer mon ex, ce n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante. »

La compagne de Gerard Piqué dans la tourmente

Avec une histoire d’amour et une séparation aussi médiatiques, il fallait s’y attendre : le public s’immisce dans la guerre. En effet, Shakira a de nombreux admirateurs et fans de par le monde. Aussi, pour eux, Gerard Piqué à tous les tords. Et par extension, Clara Chia passe une briseuse de ménage. Sur les réseaux sociaux, certains passent leur temps à la rabaisser, en la comparant à l’interprète de Waka Waka.

À lire Shakira jugée pour fraude fiscale : cette amende astronomique qu’elle doit payer

Mais ces derniers jours, les choses, ont à nouveau dérapé. Le sportif avait décidé d’emmener sa nouvelle compagne dîner à l’extérieur. Malheureusement, des images capturées lors de cette soirée montre qu’elle a viré au vinaigre. Ainsi, le propriétaire du restaurant n’a pas hésité à les mettre dehors. Une humiliation pour Gerard Piqué et Clara Chia. Sur la Toile, les internautes ont vivement réagi devant cette vidéo devenue virale.

 » J’aurais fait la même chose ! », « Personnellement, je me serais occupé d’eux et j’aurais mis le répertoire de Shakira, tout au long du dîner. »

Du côté de la nouvelle copine du footballeur, la situation commence à devenir intenable. Récemment, la jeune femme a même du consulté, en raison des crises d’angoisses que toute cette tension lui provoque. Espérons que les esprits finiront par s’apaiser. En tout cas, la légendaire peut se rassurer : sa communauté la soutien à 100% dans cette séparation.