Gerard Piqué : le footballeur dévoile un cliché aux côtés de sa nouvelle compagne, Clara Martí

Gerard Piqué, toujours en relation avec la jeune Clara Marti a décidé de partager une photo de couple sur son compte Instagram.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors qu’il tente de vivre sa nouvelle vie avec sa nouvelle compagne, Gerard Piqué se trouve sans cesse critiqué. En effet, quelques mois après son divorce très médiatisé d’avec la chanteuse Shakira, ce dernier a refait sa vie avec une certaine Clara Marti. Enfin, il a surtout poursuivi son idylle au grand jour. Puisque dans les faits, l’annonce officielle de la séparation entre Shakira et Gerard Piqué date de juin 2022, mais leur relation serait antérieure à cette date. Par conséquent, vous l’aurez compris, nous nous trouvons dans un cas d’adultère de la part du footballeur. Afin de plonger dans le stéréotype, la maîtresse de Gerard Piqué se révèle plus jeune que Shakira de 20 ans.

En revanche, ne trompe pas Shakira qui veut. En effet, cette dernière, piquée dans son orgueil et trahie, a expressément demandé le divorce. De plus, utilisant cette mauvaise passe dans le but de soutenir son art, elle dédia une chanson à son ex-mari Gerard Piqué ainsi que sa nouvelle compagne. Le 11 janvier 2023 sorti : Bzrp Music Sessions Vol.53. À première vue, cela aurait pu être un simple retour de Shakira sur le devant la scène. Toutefois, les paroles se montrèrent sans équivoques, et le succès du morceau fut immédiat. Les fans et le public raffolant des histoires d’adultère. En conséquence, la chanson se hissa à la première place du top Itunes en :

  • Espagne
  • États-Unis
  • Portugal

Pour ne citer qu’eux. Ce coup de gueule de la chanteuse représente une sorte d’hymne à tous ceux victimes de tromperie dans le cadre du couple. Autant dire que de nombreux fans ont pu se reconnaitre à travers cette chanson.

Gerard Piqué : Taclé par les fans de Shakira ?

Dans un premier temps, la trahison de quelque manière que ce soit reste un acte extrêmement répréhensible. Dans cette mesure, il semble évident que dans cette affaire médiatique, les fans aient pris le parti de l’ex-femme de Gerard Piqué. D’autant plus que cette dernière a finalement elle-même lancé ce mouvement contre son ex-compagnon.

Notamment dans son titre Bzrp Music Sessions Vol.53, on peut y entendre :

Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

Aussi, dans cette publication Instragram sur le compte Gerard Piqué, on peut y découvrir que les fans ne se montrent clairement pas prêt à passer à autre chose. Là-dessous, les différents commentaires laissés sous le poste Instagram se montrent plus qu’explicites :

 « L’homme le plus détesté du monde », « Toute ta vie tu seras “l’ex de Shakira” », « Au moins Shakira t’a eu quand tu étais beau »  

En somme, un florilège de compliments pour Gerard Piqué. Néanmoins, il faut quand même souligner que le harcèlement en ligne et la haine ne restent, eux aussi, des comportements répréhensibles.

Shakira en tête de cortège

Il s’avère intéressant de souligner que malgré sa dignité bafouée, Gerard Piqué reste le père de ses enfants.

Gerard Piqué
Sasha Pique Mebarak, Shakira et Milan Pique Mebarak pris en photo à l’aéroport JFK New-York le 9 mars 2023 à New York City. (Photo by MEGA/GC Images)

 

De fait, il s’avère peu sage d’entretenir cette vague de haine pour le bien-être des enfants. Visiblement, Shakira reste quand même déterminée à ne plus se laisser faire.

En preuve, la dégradation de sa relation avec la famille de Gerard Piqué suite à son divorce l’a poussé à faire une blague d’un goût assez douteux. Dans cet esprit, elle avait décidé d’afficher sur le balcon de sa maison une sorcière, donc une sorte de comparaison entre les deux figures. D’autant que l’on sait que son ex-belle-mère se trouve être sa voisine. Des internautes ont filmé et n’ont pas manqué de commenter l’affaire.

Sur Twitter nous avions pu lire :

“Je suis partagé, elle a une touche de folie qui m’amuse mais je suis aussi scandalisé par la question morale de mettre une sorcière en face de chez les grands-parents de ses enfants. Mais je ne sais pas pourquoi, je souris”

Ou encore :

“Elle sait qu’il y a des paparazzis partout autour de sa maison, ce qui lui fait de la publicité”

D’un premier abord, cette situation parait presque drôle si l’on occulte volontairement le contexte familial associé. D’autant plus que le sentiment d’avoir été blessé ne permet pas en retour toutes les bassesses. 

Sources : elle.fr, elle.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :