Shakira : comment la chanteuse à découvert que Gérard Piqué était infidèle

Après douze ans de relation, Shakira a appris que son mari, Gérard Piqué, la trompait. Mais comment l’a-t-elle découvert ?

Shakira : comment la chanteuse à découvert que Gérard Piqué était infidèle – Source : Getty Images

La chanteuse colombienne, Shakira, a traversé une année difficile de sa vie. Après 12 ans de relation médiatisée, Gérard Piqué et Shakira ont enfin dévoilé leur divorce au début du mois de juin. En effet, suite à des découvertes de tromperie par le footballeur professionnel, leur mariage a pris fin. Des rumeurs de tromperies circulaient depuis un long moment, et les faits ont fini par être acquiescé. Vous vous demandez sans doute comment les rumeurs ont fini par être vérifiées. Il convient alors de savoir que la chanteuse colombienne avait beaucoup de doutes. Elle a ainsi décidé de faire appel à une agence de détectives privés pour confirmer ou nier ses doutes. En dernier lieu, il faut savoir qu’elle a découvert la vérité en fouillant dans son frigo. Et ce, d’après les informations données par la chaîne espagnole, Telecinco

La séparation de Shakira et Gérard Piqué

Après douze ans de mariage, Shakira a décidé de mettre fin à sa relation avec Gérard Piqué. Durant des mois, des rumeurs de tromperies circulaient à son sujet. Toutefois, il semblait difficile de les confirmer ou non à l’époque. Après quelques recherches, et l’appel à un service de détectives privés, il semblerait qu’elle ait malheureusement appris la vérité. Gérard Piqué, le footballeur, la trompait. Ainsi, le 4 juin 2022, la chanteuse colombienne a officiellement fait l’annonce de leur divorce. Et ce, à travers un communiqué commun, transmis à l’agence EFE. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », avaient-ils dont rédigé. 

Comme expliqué, les rumeurs de tromperies ne dataient pas d’hier. Ainsi, quand la nouvelle est sortie, beaucoup d’internautes ne se montraient pas surpris. Toutefois, Shakira a été complètement bouleversé. Toute la vie qu’elle a crée ces douze dernières années, gâché. Pour ses deux enfants, la chanteuse colombienne a tout de même dû garder la tête haute. La presse ibérique a rapidement fait des suppositions sur les tromperies du défenseur de Barcelone. Le journal Marca avançait même que Shakira avait embauché une agence de détectives privés pour confirmer ses doutes. Une histoire qui parait sortir droit d’un film. Après l’annonce de leur divorce, il n’a pas fallu longtemps avant que Gérard Piqué s’affiche avec une jeune femme blonde. Un pic à Shakira ou un véritable couple qui se forme ?

Une tromperie découverte à cause de la confiture ?

Il convient alors de noter que la réalité de la découverte est bien moins excitante que l’idée de l’agence de détectives privés. D’après les dires de la chaîne espagnole Telecinco, Shakira l’aurait appris toute seule. En effet, tiré des informations reprises par le site de Vanity Fair, il semblerait alors que Shakira ait découvert la tromperie en fouillant dans son frigo. Cela peut évidemment paraître absurde. Toutefois, avec très peu d’information, Shakira a réussi à comprendre ce qu’il se passait chez elle. Elle a donc découvert que les pots de confiture se vidaient mystérieusement à la vitesse éclair. Un phénomène qui a attiré son attention. Ainsi, avec ses suspicions, elle a fait appel aux services d’un enquêteur.

Très rapidement, cet enquêteur lui a donné les nouvelles qu’elle ne voulait pas entendre. En effet, il lui aurait appris que Gérard Piqué entretenait une relation amoureuse avec une femme. Et c’est cette dernière qui agrémentait ses toasts du petit-déjeuner avec de la confiture. D’où les pots de confiture qui se vidaient rapidement et surtout mystérieusement. Il faut savoir que le tout se passait dans la maison du couple. Sous le toit matrimonial. Une découverte qui a anéanti la chanteuse colombienne. Après 12 ans de mariage et deux enfants, son mari a pu la tromper chez elle, sous son nez. Évidemment, le footballeur n’a pas pu nier l’évidence. D’où l’annonce de leur divorce peu de temps après, en juin 2022.

Source : Voici