« Beaucoup de sacrifices par amour » : Shakira sans filtre sur sa relation avec son ex, Gerard Piqué

Certes, Shakira a tourné la page sur son ancienne histoire avec le footballeur retraité Gerard Piqué. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'en parler aux médias.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2023, Shakira a fait parler à cause des rumeurs sur sa prétendue relation amoureuse avec Jimmy Butler. En effet, selon le rapport de Purepeople, la chanteuse et le basketteur sont sortis ensemble à plusieurs reprises. Par ailleurs, avant cela, elle a fait le tour des médias à cause de sa séparation avec Gerard Piqué. Récemment, la Colombienne est revenue sur sa relation avec l’ancien joueur de football professionnel.

« J’ai mis ma carrière entre parenthèses »

Entre Shakira et Gerard Piqué, tout semblait laisser croire que leur histoire allait perdurer. Cependant, ce ne fut plus le cas, lorsque des rumeurs de séparation ont commencé à circuler fin 2017. Puis, les parents de deux garçons ont fini par affirmer les rumeurs en juin 2022. Une rupture particulièrement douloureuse pour la chanteuse qui a cru à la durabilité de leur idylle. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à le faire passer devant son métier de chanteuse.

« Pendant longtemps, j’ai mis ma carrière entre parenthèses pour être à côté de Gerard, et pour qu’il puisse jouer au football. Il y a eu beaucoup de sacrifices par amour », a-t-elle livré à Sunday Times.

Si Shakira a cru en leur relation, c’est aussi parce qu’elle a vu ses parents ensemble durant « 50 ans ». Elle rêvait de la même chose avec Gerard Piqué, souhaitant rester avec ce dernier jusqu’à ce que la mort les sépare.

« C’était ce que je voulais pour mes enfants. C’était ce que je voulais pour moi et mes enfants, mais ce n’est pas arrivé », a affirmé celle qui considérait le père de ses enfants comme une source d’inspiration.

Shakira
Shakira à la Billboard Latin Conference au Faena Forum le 4 octobre 2023 à Miami Beach. – Crédits photos : Getty Images

Gerard Piqué était la muse de Shakira avant sa tromperie

Il faut aussi savoir que si Shakira avait marqué une pause dans sa carrière, c’était aussi pour s’occuper de leurs enfants. En effet, l’ancien couple a eu Milan en 2013, puis Sasha en 2015.

Comme elle l’a confié aux médias, cela n’a pas été facile pour elle de mêler vie professionnelle et vie de famille. Cependant, l’ex-compagne de Gerard Piqué a réussi à adapter son emploi du temps. Aussi, le papa de Sasha et Milan a pris une place importante dans la vie de l’auteure-compositrice, il était sa source d’inspiration.

« C’est ma muse au masculin. Chaque fois que je pense à lui, j’ai envie d’écrire une chanson », a confié celle qui n’a pas hésité à régler ses comptes par chanson après leur séparation.

Rappelons-le, la relation entre l’artiste et l’ancien sportif professionnel a pris fin suite à une histoire de trahison. Comme l’a précisé Marie Claire, Shakira aurait engagé un détective privé, qui a confirmé la tromperie de Gerard Piqué. Dernièrement, l’ancienne star du ballon rond a été vue aux côtés de Clara Chia.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :