Shakira : la chanteuse change les paroles d’une chanson en plein concert pour tacler Gerard Piqué

Décidément, Shakira n’est pas encore prête à pardonner à son ex-compagnon. Lors d’un concert, la chanteuse a, de nouveau, taclé Gerard Piqué.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Shakira multiplie les tacles à l’encontre de son ancien compagnon, Gerard Piqué. Durant un concert qui s’est tenu à Kaseya Center de Miami, l’interprète de Waka Waka a, une fois de plus, lancé une pique au père de ses enfants.

Shakira et Gerard Piqué : une rupture qui a fait l’effet d’une bombe

On les croyait pourtant inséparables, mais hélas, la relation entre Shakira et Gerard Piqué n’a pas duré toute une vie. En juin 2022, les fans ont été surpris d’apprendre que les deux célébrités ont décidé de mettre un terme définitif à leur relation.

Peu de temps après cette annonce, Shakira a accusé Piqué de l’avoir trompée pendant qu’ils étaient encore ensemble. Et les choses ont empiré au fur et à mesure que le temps passait. Effectivement, Piqué a rendu publique sa relation avec Clara Chia. Cette dernière n’est autre que la fameuse jeune femme avec qui l’ancien joueur de foot aurait trompé la mère de ses enfants.

À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale

Depuis leur rupture, Shakira et Piqué ne cessent de se lancer des piques publiquement. D’ailleurs, l’interprète de Whenever, Wherever vient à nouveau de tacler son ancien chéri.

Shakira tacle à nouveau Gérard Piqué lors d’un concert
La chanteuse Shakira assiste à la projection d' »Elvis » lors de la 75e édition du Festival de Cannes au Palais des Festivals le 25 mai 2022 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Le père de ses enfants, un simple « type » pour la chanteuse ?

Il semble que cette séparation avec Piqué ait énormément marqué la vie de Shakira. Lors d’un concert de Carlos Vives, à Miami, l’interprète de Gypsy a fait une petite surprise aux fans présents durant cet événement. Elle est montée sur scène avec le chanteur et ensemble, ils ont interprété le titre La Bicicleta, sorti en 2017.

À titre informatif, le nom de Piqué est mentionné deux fois dans cette chanson. Mais durant cette performance à Miami, Shakira a décidé de changer ce nom. En effet, d’après les sources de Sports.fr, la chanteuse a dit « un type » au lieu du nom de son ex-compagnon.

Un autre tacle qui ne risque certainement pas de faire plaisir au principal concerné. Surtout que Shakira multiplie les piques à l’encontre de l’ancien footballeur depuis l’annonce de leur séparation.

À lire Shakira : elle se pose en détractrice du féminisme dans le film Barbie

Shakira tacle à nouveau Gérard Piqué lors d’un concert
Shakira à la Billboard Latin Conference au Faena Forum le 4 octobre 2023 à Miami Beach, FLORIDAorida -Crédits photos : Getty Images

Rappelez-vous, en janvier 2023, elle avait fait la une des médias lorsque le morceau BZRP Music Session 53 est sorti. Pour cause, la jeune femme n’a pas hésité de faire part de ses ressentis vis-à-vis de son ex dans cette chanson.

« Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio », a-t-elle dit.

Des paroles qui en disent long et qui ont fait l’effet d’une bombe. De son côté, Piqué tacle aussi la mère de ses enfants de temps en temps. En parallèle, il poursuit sa relation avec Clara Chia malgré les critiques qu’ils reçoivent.

Récemment, l’ex-défenseur central du FC Barcelone a révélé ses projets de mariage avec sa nouvelle compagne. Reste à savoir si cela se réalisera au fil du temps.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :