Gerard Piqué : cet altercation que le footballeur aurait eu avec le frère de Shakira

Gerard Piqué fait encore une fois parler de lui. Le footballeur en serait venu aux mains avec le frère de son ex-compagne, Shakira.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis que leur séparation a été rendue public, Shakira et Gerard Piqué ne cessent de faire la Une des journaux. D’après les dernières nouvelles, le footballeur se serait battu avec le frère de son ancienne chérie. Que s’est-il passé ?

Une séparation tumultueuse

Il fut un temps où Shakira et Gerard Piqué formaient l’un des plus beaux couples du milieu du show-biz. Comme l’un travaillait dans l’univers du foot et l’autre est chanteuse, leur vie a toujours intéressé les médias. Les fans pensaient qu’ils étaient inséparables et pourtant les deux célébrités ont fini par mettre un terme à leur relation.

Pour cause, l’ancien défenseur du FC Barcelone a trompé la belle blonde pendant leur vie commune. En effet, alors qu’il était en couple avec Shakira, Gerard Piqué a eu une liaison avec une certaine Clara Chia. Cette dernière entretient désormais une relation amoureuse avec le footballeur.

Depuis que la séparation des deux stars a été annoncée, les médias se sont encore plus intéressés à leur vie. Dernièrement, c’est Télémundo qui a fait part d’une information sur leur couple. D’après le média, Gerard Piqué en serait venu aux mains avec le frère de Shakira.

Pourquoi Gerard Piqué se serait battu avec le frère de la chanteuse ?

Il y a quelque temps, Gerard Piqué aurait pris l’avion pour rendre visite à ses fils. Tonino Mebarak, le frère de Shakira, était présent sur le lieu et une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes. Tonino aurait tenté de prendre la défense de sa célèbre sœur et cela s’est décidément mal terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

Les agents de sécurité seraient même intervenus pour séparer les deux hommes. La police se serait aussi rendue sur le lieu, d’après les informations reçues. Toutefois, Télémundo a bien précisé qu’aucun rapport de police n’a confirmé cette soi-disant bagarre entre Gerard Piqué et son ancien beau-frère. Il semble donc qu’entre les deux hommes, il y a de l’eau dans le gaz.

Shakira se serait aussi disputée avec la mère de Gerard Piqué

Ce n’est pas du tout la première fois qu’il y a un désaccord au sein de la famille de Gerard Piqué et Shakira depuis leur rupture. Le 27 mars 2023, The Sun et El Popular ont révélé que l’interprète de Waka Waka se serait aussi déjà disputée avec son ancienne belle-mère.

La musicienne aurait découvert que Montserrat Bernabeu était au courant de la liaison entre son fils et Clara Chia. La mère de Piqué aurait même accepté à ce que Gerard Piqué et Clara Chia se rendent dans sa maison à Cambrils. Il semblerait donc que Shakira n’ait pas pu supporter de découvrir ces informations. Il y a eu une violente altercation entre elle et Montserrat Bernabeu et cette dernière aurait même

« frappé Shakira au visage ».

Des révélations qui laissent entendre que les deux femmes ne s’entendent donc plus.

Comment Shakira a découvert l’infidélité de son mari ?

Selon les détails reçus, la liaison entre Gerard Piqué et Clara Chia ne date pas du tout d’hier. Le footballeur a su bien cacher leur relation jusqu’à la fin d’une tournée promotionnelle de Shakira. En rentrant chez elle, la chanteuse avait remarqué que le pot de confiture avait énormément diminué alors que d’habitude, le père de ses enfants n’en consommait pas.

Pour résoudre le mystère, elle a fait appel à un détective privé qui lui a appris que Gerard Piqué la trompait avec Clara Chia. C’est donc après avoir découvert cette liaison que leur relation a pris fin. Bien évidemment, cette rupture a été difficile à surmonter pour Shakira.

En premier lieu, alors que leur séparation faisait déjà la Une des médias, la belle blonde a décidé de ne rien dire. Elle a préféré faire part de sa tristesse et de sa colère à travers ses chansons. Dans ces dernières, l’interprète de Gypsy ne s’était pas privée de tacler son ex-compagnon et de la nouvelle copine de celui-ci.

D’un côté, Gerard Piqué ne peut pas non plus s’empêcher de lancer des piques à la mère de ses enfants lorsqu’il en a l’occasion.
Malgré tout, les deux restent très présents pour les fruits de leur amour. Shakira sait à quel point cette rupture bouleverse la vie de ses fils, d’autant plus qu’il s’agit d’une séparation très médiatisée.

« C’est difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants », a-t-elle déclaré.

Heureusement, la belle blonde peut compter sur le soutien de sa famille, notamment de son frère, Tonino qui n’a pas hésité d’en venir aux mains avec son ancien compagnon. Les fans de Shakira la soutiennent également autant qu’ils peuvent dans cette histoire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :